bon ca y est j'ai cablé comme vous me l avez tous dit et ce coup ci je vois de l eau ds la durite du cylindre et dans celle en sorti de culasse, ouf !!
il reste de l air dans la durite sortie de culasse mais je pense qu'en roulant ca va se purger car en la laissant sur la bequille ca ne veux pas, mais je ne suis pas trop inquiet........
voila pour les news
je vais y arriver
dimanche, 1er roulage si il ne pleut pas !!
ok ! et tu fais comment ?
j ai beau accelerer ca part pas !! tu me diras je dépasse pas 6000 tours alors c est peut etre pas assez
dans mon bocal c est le calme plat aussi......
bah normal que ca parte pas ... c'est pas purgé ...
2 solutions :
- soit t'as une vis de purge, et tu t'en sers ... a savoir remplir jusqu'a ce que ca deborde .
- soit tu pompes sur la durite la plus basse du systeme
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je n ai pas de vis de purge j essaierai donc d appuyer sur la durite la plus basse
merci les gars pour votre reactivité
je vous dit quoi dimanche soir car la moto n est pas chez moi
je crois bien avoir le même problème de branchement du circuit. A vous lire la durite "en bas à gauche" (losque l'on est assis sur la moto) doit être reliée au bocal, c'est bien ça ? Et la durite la plus basse (sous le moteur doit être reliée "en bas à droite" du radiateur ?
Si c'est ça les miennes sont à l'envers et la pocket chauffe...
bon j'arrive pas à insérer un schema !!
apres plusieur discussion avec des pro de la marque grc
la durite de bocal doit aller en haut à droite, celle de la sortie de culasse en bas à gauche et l'entree de pompe en bas à droite
attention ceci est valable pour un radiateur de grc pour les autres marques ce c'est pas pareil car les radiateur sont configuré différement
voila ci ca peu t'aider....