pourquoi faut il acheter un stock de calvette ?joebartabac a écrit :oui!!REF:144.080.002 racing sans oublier d'acheter un stock de clavettejojo-le-barjo a écrit :c'est bon a savoir sa ! on peu faire jouer la concurence lol![]()
pour le vilo racing pantéra , on peut l'avoir chez tout revendeur polini ????
Frufru ta pas envoyé le plan détaillé du moteur eclaté ???
[Topic Unique] Polini PANTERA
- PRIMO
- Mécano averti
Modifié en dernier par PRIMO le mer. nov. 29, 2006 23:02, modifié 1 fois.
- frufru
- Dévoreur de slicks
Non pas besoin d'un stock mais c'est une pièce qui s'use !! alors en plus avec 20 cv elle va s'user encore plus vite, c'est pour sa que t'en a en commander prend en plusieurs !!!pourquoi faut il acheter un stock de calvette ?
Je vous rassure sa peut s'acheter a l'unité et le prix et de quelques euros !!!a tous les coups ca ne se vends que par 10

Sinon je voulais vous demander un ptit renseignement concernant le réglages de mon carbu de 21 !!!!
Voila donc vu que j'était en rodage j'avais fait un réglages "approximatif", je m'explique, j'avais mis le gicleur idéal pour que la bougie ne soit pas blanche pas complètement noir non plus !!!
Maintenant que le rodage est fait, je souhaite paufiner pour que la couleur de la bougie soit idéal !!!
Alors voici mes différentes questions sachant que ma bougie tire plus sur le noir que sur un beau marron chocolat :
- est ce qu'il faut que je descende en taille de gicleur sachant qu'en ce moment c'est un 98 de monter ?
- je me souviens de la possibilité de joué sur le clips du boisseau, est ce qu'il faut le descendre ou le monter dans mon cas ??
- la vis de richesse et a 1 tour, c'est bon ??, je peux mettre moins ???
Voila c'est tout pour le moment !!!

J'attends vos réponses !!!

- PRIMO
- Mécano averti
le 1er quart de poignée de gaz "utilise" le gicleur de ralenti, du quart à 3/4 c'est l'aiguille qui fait jouer et le dernier quart (jusqu'a fond) joue sur le gicleur...
pour le clips de l aiguille:
si tu montes le clips : tu vas appauvrir
si tu descends le clips : tu vas enrichir
autrement pour la vis d air ,tu la visses a fond et tu la deserres entre 1 tour et 1 tour 1/2
biensur il faut que le moteur soit chaud pour un bon reglage
pour le clips de l aiguille:
si tu montes le clips : tu vas appauvrir
si tu descends le clips : tu vas enrichir
autrement pour la vis d air ,tu la visses a fond et tu la deserres entre 1 tour et 1 tour 1/2
biensur il faut que le moteur soit chaud pour un bon reglage
- frufru
- Dévoreur de slicks
Ok merci pour cette réponse PRIMO !!
Donc je vais voir pour monter ce foutu circlips sur le boisseau !!!!
Sinon pour le gicleur de ralentie, c'est comme pour le gicleur principal, on met plus gros ou plus petit !!
Dans mon cas elle s'engorge quand je réaccélère donc faudra mettre plus petit non ??
Vous avez des adresse ou trouvez ces fameux gicleurs de ralentie ???
Donc je vais voir pour monter ce foutu circlips sur le boisseau !!!!

Sinon pour le gicleur de ralentie, c'est comme pour le gicleur principal, on met plus gros ou plus petit !!
Dans mon cas elle s'engorge quand je réaccélère donc faudra mettre plus petit non ??
Vous avez des adresse ou trouvez ces fameux gicleurs de ralentie ???

- xTz
- Modérateur
voici les vues eclatées tant desirées
vue eclatée moteur :

vue eclatée chassis :

sinon pour FruFru epuises deja les reglages possibles dans ta config d'origine ( aiguille, vis de richesse )
tu arriveras peut-etre a le regler sans meme acheter autre chose

vue eclatée moteur :

vue eclatée chassis :

sinon pour FruFru epuises deja les reglages possibles dans ta config d'origine ( aiguille, vis de richesse )
tu arriveras peut-etre a le regler sans meme acheter autre chose

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- frufru
- Dévoreur de slicks
Tu es mon DIEU xTz !!!!!!!!!!!xTz a écrit :voici les vues eclatées tant desirées

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour concertir ces fichiers !!!
Sinon comme tu dis je vais d'abord voir si je peux pas le régler avec tout les autres éléments !!!! mais je pourrais le faire que d'ici 2 a 3 semaine car je rentre pas avant !!!

- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
-
- Apprenti mécano
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
L'alu est conseillé par rapport à un fonte même si celui-ci à moins de chance de serrer que l'alu etant donné qu'il a deux segments contre un segment pour l'alu!!je te conseillerai un cylindre en alu!!jojo-le-barjo a écrit :ert au niveau des kit ?! qu'est se qui est conseiller ?? alu ou fonte ???

tu auras ta reponse icitipastrana a écrit :les moteur fonte alu marche aussi trés bien je croi que ton stage 6 et un fonte alu frufru a moin que je me trompe.

-
- Apprenti mécano
il éxiste aussi des kit en alu avec piston bi-segment ou alors tu peux le demander en optionjoebartabac a écrit :L'alu est conseillé par rapport à un fonte même si celui-ci à moins de chance de serrer que l'alu etant donné qu'il a deux segments contre un segment pour l'alu!!je te conseillerai un cylindre en alu!!jojo-le-barjo a écrit :ert au niveau des kit ?! qu'est se qui est conseiller ?? alu ou fonte ???![]()

Au niveau des kits les malossi sont tres chere mais leur nikasil est vraiment au top mais apres ils sont moins performant que d'autres kit moins chere

les airsal sont tres bien et tres bonne base de prepa et avec un bon tarif

pour ceux qui recherchent un site pour avoir c'est kit : http://www.dam-sport.net site tres connu dans le mondes des mécaboites 50cc et scoot avec un des meilleurs voir le meilleur rapport/qualité/prix