oui mais il me semble aussi qu'il soit plus epaisxTz a écrit :C'est ce que je me suis dit en faisant un démontage total de celle de mon pote hier ...bout'ch a écrit :vous devriez essayer le radiateur de la polini rep, aucune fuite, solide, et efficace (jamais de surchauffe)![]()
par contre , il est quand même presque 2 fois plus petit .
alors vu que certains ont deja des problèmes de surchauffe , je sais pas si ca va le faire
radiateur Banshee versus B1
- bout'ch
- Modérateur
Ou a tu eu ta poudre de metal tu a essayer voir si sa tiens parce que moi ma derniere soudure a tenus 2h avant de lacher et de coulé a flot.steff5l6 a écrit :j ai reparé le mien qui fuyait par les fixations comme tout le monde avec de la poudre de metal et de la resine ,résultat on dirait une soudure ,j en ai bien mis et ca a l air de tenir... rapide et pas cher ...
Sinon quelu'un n'avais pas parlé de soudure a l'argent sur du cuivre qui pourrait bien tenir???

- steff5l6
- Gouteur de Bitume
chez un bricorama ou un truc du style, j ai forcé dessus pour redresser la petite pate de fixation du radiateur et ca bouge pas, reste plus qu a tester plus longtemps... de toute facon ca sera tjrs plus solide que le montage d origineHades a écrit :Ou a tu eu ta poudre de metal tu a essayer voir si sa tiens parce que moi ma derniere soudure a tenus 2h avant de lacher et de coulé a flot.steff5l6 a écrit :j ai reparé le mien qui fuyait par les fixations comme tout le monde avec de la poudre de metal et de la resine ,résultat on dirait une soudure ,j en ai bien mis et ca a l air de tenir... rapide et pas cher ...
Sinon quelu'un n'avais pas parlé de soudure a l'argent sur du cuivre qui pourrait bien tenir???
- Intouchable
- Modérateur
Bon j ai reflexionné toute la matinée
.
Finalement pour ne plus avoir de fuite sur le radiateur de B1,j ai fixé le haute grace a 2 rilsans,ainsi que le bas par la patte de fixation habituelle.
J avais pleins de toutes petites fuites de ci de là,et bien entendu les habituelles en haut.
Pour le haut j ai donc renforcé le tout avec du metal liquide.
Puis une fois sec,j ai fait tourné avec du produit réparant les fuites de radiateurs de voitures.
Biensur j ai pas tout mis le bidon est prévu pour 10 litres de liquides de refroidissement.
Ben résultat plus aucune fuite.
voila.
Finalement pour ne plus avoir de fuite sur le radiateur de B1,j ai fixé le haute grace a 2 rilsans,ainsi que le bas par la patte de fixation habituelle.
J avais pleins de toutes petites fuites de ci de là,et bien entendu les habituelles en haut.
Puis une fois sec,j ai fait tourné avec du produit réparant les fuites de radiateurs de voitures.
Biensur j ai pas tout mis le bidon est prévu pour 10 litres de liquides de refroidissement.
voila.
- xTz
- Modérateur
Je me suis taté à utiliser ce genre de produit ...Intouchable a écrit : Puis une fois sec,j ai fait tourné avec du produit réparant les fuites de radiateurs de voitures.
il m'en reste un peu en stock ...
c'est sans risque ???

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
Ouai j'avais fait la meme avant hier conseil de matrix et hier j'ai tourné sur le circuit de soissons est aucun probleme plus aucune fuite merci manuIntouchable a écrit :Bon j ai reflexionné toute la matinée.
voila.