je suis d'accord pour acheter des gicleurs mais le seul inconvénient est qu'il n'existe pas de gicleurs adaptable pour le carbu de banshee.il y a donc un seul et unique gicleur c'est pour sa que je l'ai agrandi sinon c'est sur que je me serai pas galéré comme sa j'en aurai acheter un jeu cala aurai été plus simple.je ne sais pas sur quel carbu les chinois l'ont copié a croire qu'il l'ont inventés de toutes pièces.
nenete 600 a écrit :je suis d'accord pour acheter des gicleurs mais le seul inconvénient est qu'il n'existe pas de gicleurs adaptable pour le carbu de banshee.il y a donc un seul et unique gicleur c'est pour sa que je l'ai agrandi sinon c'est sur que je me serai pas galéré comme sa j'en aurai acheter un jeu cala aurai été plus simple.je ne sais pas sur quel carbu les chinois l'ont copié a croire qu'il l'ont inventés de toutes pièces.
Il me semble que les gicleurs PHVA vont dessus en refaisant un peu le filetage des gicleurs. Ca fait pareil avec le carbu de 19 PHBG Chinois, pour mettre les gicleurs Dell'orto il faut refaire un peu le filetage des gicleurs mais rien de méchant.
Et puis en refaisant le filatge des gicleurs il n'y a pas de risque au pire tu perd un gicleur.
c'est pas une connerie nenette,tu essaie,et c'est ce qu'il faut,tu finiras par te faire plaisir,c'est comme ca qu'on apprend,tu vas y arriver,t'inquietes pas,tiens nous au courant
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
nenete 600 a écrit :ouai je sais mans mais bon c'est toujours comme sa que sa se passe chez moi j'ai jamais eu de chance.dommage mais bon c'est en partie réparé.
ne t'inquiète pas mais les personne qui connaisse beaucoup font des connerie
personne n'est infaillible
c'est plus simple c'est sur mais j'aime pas reculer devant un problême.c'est trop facile d'en racheter un autre.c'est pour sa que je veux reparer l'origine quand même.mais bon je serai passer a un moment ou a un autre en 21 alors...