bout'ch a écrit :barf, deja sont banc est bourré, 8cv d'origine, faut pas rever, donc il n'y a que + 2ch, c'est normal avec une bonne grosse prepa, mais a mon avis au final, il arrive a + ou - 8 ch reels, de plus si il teste a la roue, je vois pas trop comment on peut mesurer un pocket vu que selon le rapport de transmission, la puissance annoncée sera differente.
d'accord avec toi,et meme pour tout dire,les 2 cv viennent du carbu et du pot,rien d'autre
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
bout'ch a écrit :barf, deja sont banc est bourré, 8cv d'origine, faut pas rever, donc il n'y a que + 2ch, c'est normal avec une bonne grosse prepa, mais a mon avis au final, il arrive a + ou - 8 ch reels, de plus si il teste a la roue, je vois pas trop comment on peut mesurer un pocket vu que selon le rapport de transmission, la puissance annoncée sera differente.
d'accord avec toi,et meme pour tout dire,les 2 cv viennent du carbu et du pot,rien d'autre
Bas oui au niveau de la prépa moteur c'est pas extraordinaire il n'a pas touché ni aux carters, ni au cylindre et ni au piston, il n'a fait que lisser les transferts existants.
Et en fait si on regarde bien les courbes c'est surtout le pot qui lui a fait gagner. Par contre c'est vrai qu'il est magnifique on dirait un vrai Blata.
En hollandais !!!!!!!
Pas que ca me tienne absolument a coeur, mais c'est idiot de dire des bétises.
Imaginez qu'on dise que notre forum est un forum belge !!!
Bien que défois, on en est pas loin