lol no problem
sinon j'ais la lemme d'acheter la pochette avec les joint pour varrier le squish, donc je vais mettre de la pâte à joint OR et ça ira bien mdr
mais bon déjà il faut que je me trouve un pot et c'est bête la les pot de banshee et Z1 c'est chaus à trouver
Franchement la pate a joint, je trouve ca pas terrible, c'est bien en dernier recours. Si tu prends la pochette de joint, au moins ca sera propre. Pour info ya 3 epaisseurs differentes dans une pochette polini de base.
j'avou la pâte à joint c'est pas super propre en finition mais bon ça fait très bien sont boulot de join donc bon ça me vat, maios sinon pour info on l'achète ou la pochette de join spéciale
Mouai pour moi pate à joint = depannage.
La pochette tu peux t'en procurer au sein de revendeur BMS par exemple, au circuit de Thiais suivant disponibilité.
je remonte le topic mais pour la pipe d'admission qui vas bien avec ce carbu, je supose que la pipe de banshee se monte nickel non ?
si oui vous en pensez quoi d'une pipe de banshee à 19€ arnaque ou pas ?
et sinon pour le diamètre du carbu j'ais compris que ce n'étais pas un vrai 18.5 donc c'est quoi en fait en équivalent, sa vaut vraiment le coup par rapport au 15 sha d'origine si je fait une prépa moteur par la suite et peut être un passage au 50cc ?
le carbu de banshee est plus ou moins equivalent a un 16mm
ca procure quand meme un gain par rapport au 14mm ( et non pas 15mm )
en effet, ce carbu est plus proche du type PHVA que du SHA donc le reglage sera nettement plus fin .
il tiendra le choc face a un haut-moteur 50cc , puisque la banshee dont il est issu est une 50cc d'origine
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ok merci ,
donc pas de problème avec ce carbu je pourait faire sortir tout les poney que peut donné un 40cc prépa.
sinon c'est plug and play donc juste un réglage de la vis de richesse à la limite ?
et sinon pour la pipe d'admission c'est une bonne affaire ou pas ?
sinon tu sait ou je peut en trouver pas chère ?
je demand eune confirmation et une expication sur les branchement du carbu de la banshee sur une polini 911 rep car j'ais reçut ce matin le carbu de joebarteam et je voudrais que vous m'éclaireriez please voila une photo vos mieux qu'un longt dicourt
dite moi si je ne me suit pas trompé dans les branchement et expliquer moi ce qu'il faut que je fasse avec le branchement du bas car il y à une sorte de pointeau vissé sur le coté et qui comunique vaec cet orifice.
sinon pour le filtre à air vous mettez quoi sur les polini 911 rep, je ne sais pas trop quoi acheter pour la place, j'ais pas envi d'acheter un filtre et de pas pouvoir le monter car il passe pas dans le cadre !!!
ouai pour le coup il est un peut petit celui la mdr
Sinon boitameuh sur cette photo la barre tranversale qui passe sur le filtre à air, c'est toi qui l'a rajoutée ? cra moi je n'ais pas le souvenir de l'avoir sur ma polini 911 rep