Non Infamous ma pocket est verte Kawa d'origine car je l'ai eu directement chez welink car il avais plus de rouge sur ebay alors j'ai choisi moi même la couleur
Pour les photos j'en ai pas sur mon ordi donc dès que j'en fait je vous les montre promis
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
Oui sebo personnelement je trouve que c'est la plus belle du forum actuellement on a l'impression que c'est une moto est non une pocket bike magnifique
Hades a écrit :Oui sebo personnelement je trouve que c'est la plus belle du forum actuellement on a l'impression que c'est une moto est non une pocket bike magnifique
Attend, j'allume les bougies et je me met au violon........
Hades a écrit :Oui sebo personnelement je trouve que c'est la plus belle du forum actuellement on a l'impression que c'est une moto est non une pocket bike magnifique
Va y fait nous voir tes talents de voiloniste.
J'ai jamais dit que j'avais du talent,
J'ai dit:"je me met au violon"...ca n'a rien a voir...
badou2999 a écrit :Non Infamous ma pocket est verte Kawa d'origine car je l'ai eu directement chez welink car il avais plus de rouge sur ebay alors j'ai choisi moi même la couleur
Pour les photos j'en ai pas sur mon ordi donc dès que j'en fait je vous les montre promis
Et bien je me décide enfin à vous expliquer mon implantation de reniflard pour ma Polini R que j'ai réalisé ce week-end.
Tout d'abord je me suis procuré un flexible de raccordement d'évier chez Casto, ça m'a couté 3 € je crois.
Ensuite il faut tarauder un trou de la taille du pas de vis du fléxible à l'aide d'un petit outils de type Dremel.
La dernière opération est de coller à l'araldite le pas de vis afin de garantir l'étanchéité et de fixer à l'aide d'un circlips le flexible derrière le guidon.
Ma photo n'est pas très explicite mais j'en posterai d'autres très prochainement.
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto