alors voila jme lance
- pylote
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ok merci touch, on verra de l'humeur quand je m'attelerais à la mienne.
Allez je me propose pour faire un résumé à réplica !
Dans un premier temps faut que tu réalignes ton pmb avec ton admission, donc qu'une solution réausser le cylindre de la différence, avec un joint plus épais ! Mais en conséquence ton squich sera plus grand et donc perf pas optimal.
La deux solution, un dome zocchi haute compression à 15€ et tu ratrappes au mieux un squish correct ou tu surfaces (reduis) le dome+culasse d'origine ou le cylindre pour revenir à un squish correct.
Pour résumer le résumé, c'est optimiser l'ouverture de l'admission au pmb sans perdre au pmh
Allez je me propose pour faire un résumé à réplica !
Dans un premier temps faut que tu réalignes ton pmb avec ton admission, donc qu'une solution réausser le cylindre de la différence, avec un joint plus épais ! Mais en conséquence ton squich sera plus grand et donc perf pas optimal.
La deux solution, un dome zocchi haute compression à 15€ et tu ratrappes au mieux un squish correct ou tu surfaces (reduis) le dome+culasse d'origine ou le cylindre pour revenir à un squish correct.
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- bout'ch
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oui si tu as le joint no soucis. bon meme si tu remonte que au bleu, ça devrais tenir vu qu'il n'y a pas de grosse compressions a ce niveau sur ces petits moteurs, mais normalement, c'est la OR qu'il faut utiliser pour remplacer un joint, car elle est prevu pour resister aux trés hautes compressions des moteurs diesel, donc no soucis avec nos berlingotsdinar a écrit :lol boutch commence pas a me faire peur car j ai remonter l elite au bleu
enfin j ai fait mon rodage est pas de soucy encore
mais bon j ai kan meme remi le joint avec aussi
j espere ca ira??
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- Intouchable
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- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
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Bah maintenant je mets que des beaux joints pappiers legerement huilé,vu qu il y a differentes tailles en plus.
Ca permet d une part d etre sur qu il n y a pas de pate dans les transferts,d autre part de pas mettre 3 plombes a enlever la pate au demontage avec la moitié tombant dans le bas moteur.
Bref autant faire ca du mieux possible et le plus efficace (et le moins cher,la pochette Blata ne valant pas tripette)
A qu elle est loin l epoque des moteurs sans joints d embase pour gagner de la compression
Ca permet d une part d etre sur qu il n y a pas de pate dans les transferts,d autre part de pas mettre 3 plombes a enlever la pate au demontage avec la moitié tombant dans le bas moteur.
Bref autant faire ca du mieux possible et le plus efficace (et le moins cher,la pochette Blata ne valant pas tripette)
A qu elle est loin l epoque des moteurs sans joints d embase pour gagner de la compression

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- Mécano en herbe
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- Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
- Localisation : chalon sur saone
oki mais je compren pas tous si je met un join plus gros, sa va reduire l ouverture du pmb a ladmition... car quan le piston en au plus bas lon voit le trous de ladmition mais pas entierement...me comprenez vous, en fin de compte, il y a la moitier du trous de l admition au dessus du piston et l autr moitier en dessous!!! donc voila que dois-je faire?pylote a écrit :ok merci touch, on verra de l'humeur quand je m'attelerais à la mienne.
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Dans un premier temps faut que tu réalignes ton pmb avec ton admission, donc qu'une solution réausser le cylindre de la différence, avec un joint plus épais ! Mais en conséquence ton squich sera plus grand et donc perf pas optimal.
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mt4 c de la bombe
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