Joint de culasse Blata sur AIR

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Kevingouve74
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Message par Kevingouve74 »

en fait c'est pas un join de culasse, c'est un join d'embase (merci xTz pour l'info) donc ca ira ou pa?
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kawakx
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Message par kawakx »

dans ce cas là... no problemo man!!! :wink: :lol: :wink:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Ca ira tres bien,sauf que sur la photo que tu as mise je trouve que tu as mis la dose,ca va un peu boucher tes transferts :s
Kevingouve74
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Message par Kevingouve74 »

ok thx pr confirmation cool man 8)
Intouchable==>c'est possible mais on ne peux pa y faire grand chose (quand je l'ai mis en place avec le join bleu, je l'ai préssé contre l'autre partie et je l'ai ressorti un peu pour enlever ce qui obstruait les transfers donc il devrait surement en avoir mais pas beaucoup)
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Message par Intouchable »

Apres moultes discussions et comparaisons aidé de solex, j en suis arrivé a la conclusion que la culasse de repliques est une belle merde Image du fait que d une part deja c est usiné comme un manche,et d autre part que la bande de squish est largement sous dimensionné ce qui bride les performances (regardez la vraie page precedente),

Et aucun usinage simple ne permettra d agrandir cette largeur.

En gros pour dépanner ca tiendra,mais la culasse Blata s impose de par son dessin de chambre bien meilleur.

Image

Voila,si ca peut aider
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jason312
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Message par jason312 »

alors c'est parti pour une culasse blata ?
fait toi plaisir achete une elite 14 R ou meme 14wrs :evil:
lilite14R pooowwwwwwaaaaaaa :wink:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
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Message par Intouchable »

Lol,je n ai helas pas les moyens d investir d un coup,et surtout j aime bien ameliorer moi même ^^ j aime pas le "tout cuit" (ou alors tres haut de gamme).

Encore merci pour tes photos en tout cas ;)
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jason312
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Message par jason312 »

d'otre photo viendront completé je doit commendé piston complet alors demontage moteur et vous verez ce qui ce cache dans une elite 14R surment rien d'extaordinaire :wink:
alors a bientot pour de nouvelles aventures :lol:
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Message par Intouchable »

Donc comme il faut que ca roule (a peu pres :? ) le temps que j economise pour une culasse,j ai donc été cherché un joint de je ne sais quoi.

J avais pris mon joint et suis allé au marchand et j ai farfouillé dans tout son stock de joint pour degotter un joint qui allait (vaguement).

Ajustement de l entraxe au dremel et roule ma poule 8)

Image
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Message par jason312 »

ouais pas mal
tien je voulais te demandé ou autres personnes qui seron repondre
donc

le moteur monté bien comme il faut sur ma culasse coté des elettes il y a une couche de gras comme a la sortie de l'echappement
et je ne sais pas comment celà ce fait et d'ou sa vien :cry:
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Message par Intouchable »

Euh...photo?
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Message par jason312 »

Image[/img]

donc voila le probleme :cry:

alors que c'est quoi ça ?

ps dsl photo prise avec telephone :wink:
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Hades
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Message par Hades »

Soit soucis de joint, soit ta bougie qui s'est dévisé :roll:
Image Image
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Cruz
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Message par Cruz »

Même chose étanchéité de la bougie. De toute façon ca peut venir que de là. :wink:
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jason312
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Message par jason312 »

ma bougie bien serré :shock:


et c'est grave docteur :? :?:
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