vilo hs??

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

martin
Ca frotte!!

Message par martin »

lefrelon tu vends bien une elite en pièces détachés, tu n'aurais pas sa, un vilo avec les rondelles :?:
comprend pas un truc comment vous faite vous tournez avec vos moulin si vous n'avez pas de vilo avec les rondelles? :roll:
lefrelon
Gouteur de Bitume

Message par lefrelon »

martin a écrit :lefrelon tu vends bien une elite en pièces détachés, tu n'aurais pas sa, un vilo avec les rondelles :?:
comprend pas un truc comment vous faite vous tournez avec vos moulin si vous n'avez pas de vilo avec les rondelles? :roll:

oui c'est vrai quelle con j'ai sa un vilo neuf :lol:
contacte moi par mp
:wink:
Image
ImageImage
martin
Ca frotte!!

Message par martin »

le MP est parti
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Pour trouver les vilos avec les 2 rondelles ca va être dur à mon avis. Ils ce font très rare maintenant.
J'ai réussi à en trouver un dernièrement mais c'étais le dernier qu'il avait je l'ai u à 30 euros neuf en plus, cout de chance? :lol:

Sinon il faut faire comme FanW c'est à dire faire poser des rondelles sur un vilo qui n'a pas les rondelles.
pylote
Mécano averti

Message par pylote »

Cruz a écrit :Sinon il faut faire comme FanW c'est à dire faire poser des rondelles sur un vilo qui n'a pas les rondelles.
Y a un post la dessus ? ca pourrait m'interesser :)
martin
Ca frotte!!

Message par martin »

Quelqu'un peu me donner les cotes des rondelles, je pourrais peu etre les faires au travail :)
ne le dite pas a mon boss que j'fais de la perruque :wink: :lol:
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

pylote a écrit :
Cruz a écrit :Sinon il faut faire comme FanW c'est à dire faire poser des rondelles sur un vilo qui n'a pas les rondelles.
Y a un post la dessus ? ca pourrait m'interesser :)
Oui il y a tout un sujet la dessus mais c'est sur Autocadre donc je ne sais pas si je peux mettre le lien?
seb69
Dévoreur de slicks

Message par seb69 »

je crois qu on a dit qu on pouvait transmetre les sujets en marquant bien que le sujet provient autocadre. :wink:

coriger moi si je me trompe. :?
GRC RR 2004!!
pylote
Mécano averti

Message par pylote »

ok j'avais mal chercher, mais je me doutais que c'était sur autocadre.
Faut demander accord respectif a tout le monde pour mettre le lien, sinon on peut remercier namnuts et fanvw ("fan vw" sur autocadre) pour cette manip.

Y a plus qu'a trouver qqn avec une presse :)
martin
Ca frotte!!

Message par martin »

Quelque que nouvelle de mon vilo , alors après avoir chercher de partout sur le forum, j'ai trouvé un sujet ou il etait arrivé la même chose que moi a une personne du forum (me rappelle plus du pseudo) donc lui avait commandé un vilo sur trottinette online et avait reçus un vilo avec les rondelles, alors je me suis dit pourquoi ne pas tanté le coup même si je n'aime pas trop se site (trop chers) . Après avoir passé la commande samedi, j'ai reçus mon colis aujourd'hui et la parfait un jolie petit vilo Image

donc pour ceux qui cherche un vilo avec rondelles il y en sur se site mais pour compien de temps ??????
j'espère avoir aidé quelques personnes.
A+
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

vous allez surement trouver la question debile mais quelle est l'utitlité de ces rondelles ???

:?
pylote
Mécano averti

Message par pylote »

La question n'est pas débile non, mais ce que je trouve débile, c'est que tu rentres dans un sujet sans même prendre la peine d'en lire le début !
Ce qui est d'ailleurs souvent le cas pour une partie des membres de ce forum :(

EDIT : autant pour moi la raison n'a pas été réellement abordée !
Tu as déjà du jeu à la tête de ta bielle, niveau piston, ce qui est normal. sans les rondelles, ton vilo aura aussi du jeu au pied de la bielle.
Dans une telle configuration, il y a de forte chance que ta bielle se mette en travers, ce qui va engendrer un effort et bouffer complete les cages à aiguilles, avec le risque supplémentaire de serage moteur si tu ne t'en rend pas compte assez vite !
Donc au mieux va falloir changer de vilo et au pire de haut moteur !

Avec des rondelles plus de jeu, ce qui resoud ce problème
Modifié en dernier par pylote le mer. juin 14, 2006 23:59, modifié 1 fois.
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

j'avais lu le debut avant de poster et je l'ais relu on ne donne pas la raison d'existé de c'est rondelle. par compte sur autocadre je viens de lire que sans il y aavait des serage.
donc si c'est marqué il est temps que je me couche :shock:
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Moi je voudrais savoir quand on met un vilo qui a les 2 rondelles au niveau de la tête de bielle est-ce qu'il faut quand même mettre les 2 autres rondelles au niveau du pied de bielle (piston)?
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Si tu les as mets les,mais sinon ca craint rien (1 an que je tourne avec 5mm de jeu lateral sur la cage a aiguille),sur les premiers modeles ce jeu est d origine sur certaines machines (mais le vilo a les "rondelles")
Répondre