Embrayage de B1 qui se lisse...

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Cruz
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Message par Cruz »

Je crois qu'on a tous le même problème avec les embrayages d'origine.

Avec un vrai embrayage plus de problème à mon avis.
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xTz
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Message par xTz »

faut pas croire ...
un embrayage euro mal reglé peut vite prendre un coup dans la gueule .

ex: j'ai beau avoir des machoires BZM carbone,
comme j'ai pas voulu m'arreter a blois pour garder ma 2eme position derriere matrix dans une manche qualif ,
il etait bien reglé pendant les 2/3 de la course, et je l'ai fumé en a peine 3 ou 4 tours ( alors qu'il avait tenu 3 mois en perdant meme pas 1mm )

Ya certaines becanes qui demandent a patiner pas mal , et c'est assez chiant pour les reglages et la durée de vie ...
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fanvw
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Message par fanvw »

Zebi la Weed a écrit :Pourtant la garniture est noir enfin gris tres foncé.., ca doit trop chauffer surement :?
ou alors t est reglé trop haut :wink:
[O==w==O]

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Romano
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Message par Romano »

Bon apres encore quelques petits tours, le probleme revient de nouveau, je vais donc ressayer de nouveau réglage, mais c'est dommage ca tire tellement bien quand ca gueulle lol :twisted:

Il est vrai que le fait que mon embrayage se glace (merci les gars :wink: ) et que mon moteur surchauffe soit lié, j'ai probablement un probleme de surchauffe car le moteur est TOUT LE TEMPS A FOND (:wink: bon on se comprend il reste encore quelques tours a prend une foi que ca acroche) donc a moi de revoir mes réglages, ca vient surement de là, a suivre donc..
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mans
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Message par mans »

ce qu'il faut savoir,c'est que les machoires,ou la cloche,se rode au depart,quand la pocket est neuve,ce qu'il faut faire,c'est de ne pas le faire trop cirer au debut,un plein tranquille,tout se met en place,ensuite on peut commencer a se pencher sur le bon reglage,ca permet d'eviter ce genre de probleme,mais peut etre aussi,comme dit touch,que ton embrayage est pourri :roll: il faudrait essayer avec un autre,pour voir si c'est la cloche qui est merdique ou l'embrayage.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Romano
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Message par Romano »

mans a écrit :il faudrait essayer avec un autre,pour voir si c'est la cloche qui est merdique ou l'embrayage.
BZM Ø 80 :D

Sinon je pense que c'est du à un mauvais réglage ET que c'est un embrayage tout pourri.. sinon pourquoi tant de probleme..



...



... a oui, c'est du chinois ;P
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Vu ce que tu decris,j ai l impression que ton plaisir est de faire hurler la machine.

On verra a angouleme si t accroches vraiment tard ;)
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fanvw
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Message par fanvw »

Zebi la Weed a écrit :
mans a écrit :il faudrait essayer avec un autre,pour voir si c'est la cloche qui est merdique ou l'embrayage.
BZM Ø 80 :D

Sinon je pense que c'est du à un mauvais réglage ET que c'est un embrayage tout pourri.. sinon pourquoi tant de probleme..



...



... a oui, c'est du chinois ;P
oui c est ca mal reglé :wink:
sinon un bon reglage dè que tu accelere elle leve :wink:
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Romano
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Message par Romano »

Bon deja moi elle leve pas mais ca tire quand meme, sinon on verra mes qualités de pilote, car je n'ai jamais fais de pocket avec plusieurs autre pilotes, je suis un loup solitaire ;D donc qui sait, peut etre ai-je une ame de pilote enfoui en moi qui surgira tel un guepard lors de cette rencontre (oula ca va plus du tout lol)

Bon demain nouveau tests pour eclaircir le probleme..
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replica ps2
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Message par replica ps2 »

j ai le meme probleme que vous et jai une petite question...comment bien degraisser sa cloche!!! moi j ai essayer le liquide vaisselle sa marche mais pas assez a parament...
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Intouchable
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Message par Intouchable »

lol.

Ca se degraisse a l essence ou mieux degraissant auto (pour les freins,etc..)

;)
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Romano
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Message par Romano »

Moi je prend de l'alcool a bruler ca marche bien ;)

Sinon l'essence je pensais que c'etait un peu gras??? me trompe-je;P?
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kawakx
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Message par kawakx »

de l'essence deux temps oui, mais de l'essence classique je ne pense pas... mais le mieux c'est du nettoyant de la plaquette de frein!!
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xTz
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Message par xTz »

il me semble bien avoir deja entendu que le sans plomb etait gras :roll:
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filou72
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re

Message par filou72 »

bonjour cool je crois que j'ai trouvè les bons reglages pour mon embrayage d'origine j'ai changé les vis par des plus longues ce qui me permet de tendre un peut plus l'elite se léve de l'avant et elle part du tonnerre sur meme pas 1 metres c'est hallucinant comment elle leve par contre pas encore essayer sur piste a chaud donc a voir je ll'ai essayer dans le garage c'est un truc de fou je fait quand meme 82 kilos pour la lever je pensais pas elle se léve de l'avant toute seul .voila pour ceux qui ont des problemes de reglages changer les vis par des plus longues ou alors faut les fabriquer soit meme comme moi je suis regler a 18,5 voila
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