Dremel Pawerkawakx a écrit :t'a poli ta chambre de combustion, mais ça c'est bien mon petit sebo... normalement, tu ne va pas sentir de différence, mais c'est à long terme que ça se remarque, parce-que justement, plus de perte de puissance...
[TUTORIAL]preparation moteur polini replica (photos inside)
- bout'ch
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bon sa a bien avancé, l'ajustage des transfert est terminé, me reste plus qu'a poncer un peu le conduit du cylindre:
AVANT
APRES
ensuite le polissage des conduit du carter est terminé aussi, c'est lisse comme une peau de bébé
PETITE CORRECTION, IL NE FAUT PAS POLIR MIROIR COMME J'AI FAIT SUR LES CARTERS, UN BON PONCAGE VAUT MIEUX QUE LE POLISSAGE POUR GARDER UN BON BRASSAGE, shame on me
et on voit bien maintenant que les transfert du carter sont bien alignés avec ceux du cylindre.
AVANT
APRES
et les petits clapets malossi en 0.35 qui vont bien
A SUIVRE
AVANT
APRES
ensuite le polissage des conduit du carter est terminé aussi, c'est lisse comme une peau de bébé
PETITE CORRECTION, IL NE FAUT PAS POLIR MIROIR COMME J'AI FAIT SUR LES CARTERS, UN BON PONCAGE VAUT MIEUX QUE LE POLISSAGE POUR GARDER UN BON BRASSAGE, shame on me
et on voit bien maintenant que les transfert du carter sont bien alignés avec ceux du cylindre.
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Modifié en dernier par bout'ch le jeu. juil. 20, 2006 22:12, modifié 2 fois.
- bout'ch
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effectivement j'ai adopté cette methode, serré fermement mais pas comme un porc quand meme.Rush a écrit :si tas pas de clé dynamométrique , tu peux toujours utilisé la technique en croix avec le serrage à 3 doigt
EDIT : j'allais oublier de te dire que du frein filet c'est le top
ayé j'ai tout remonté le moteur (avec du frein filet comme il se doit ).
donc demain remontage dans le cadre et aprés demain, testage
j'espere que sa va avionner
- bout'ch
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je viens de demarrer a l'instant pour verifier deja si sa demarre bien.
donc pas de soucis elle demarre impecc.
par contre elle fait plus le meme bruit du tout (plus fort) et les montées en regimes sur la bequille, avant le collage de l'embrayage sont bien plus rageuse et nerveuses qu'avant et les gazs d'echappement sorte plus fort qu'avant
sa promet pour l'essai demain
par contre j'ai un petit bruit de cliquetis bizarre, pourtant j'ai bien tout verifié
donc pas de soucis elle demarre impecc.
par contre elle fait plus le meme bruit du tout (plus fort) et les montées en regimes sur la bequille, avant le collage de l'embrayage sont bien plus rageuse et nerveuses qu'avant et les gazs d'echappement sorte plus fort qu'avant
sa promet pour l'essai demain
par contre j'ai un petit bruit de cliquetis bizarre, pourtant j'ai bien tout verifié
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bah j'espere pas non plusRush a écrit :si ça marche mieu , tant mieux
j'espère pas pour toi que le cliquet viend du moteur
je verrai bien demain pendant l'essai
si qq a des adresses de mag qui vendent des moteurs de polini rep je suis preneur, on sait jamais, faudrais pas que je casse tout pour blois
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