kawakx a écrit :t'a poli ta chambre de combustion, mais ça c'est bien mon petit sebo... normalement, tu ne va pas sentir de différence, mais c'est à long terme que ça se remarque, parce-que justement, plus de perte de puissance...
bon sa a bien avancé, l'ajustage des transfert est terminé, me reste plus qu'a poncer un peu le conduit du cylindre:
AVANT
APRES
ensuite le polissage des conduit du carter est terminé aussi, c'est lisse comme une peau de bébé
PETITE CORRECTION, IL NE FAUT PAS POLIR MIROIR COMME J'AI FAIT SUR LES CARTERS, UN BON PONCAGE VAUT MIEUX QUE LE POLISSAGE POUR GARDER UN BON BRASSAGE, shame on me
et on voit bien maintenant que les transfert du carter sont bien alignés avec ceux du cylindre.
AVANT
APRES
et les petits clapets malossi en 0.35 qui vont bien
A SUIVRE
Modifié en dernier par bout'ch le jeu. juil. 20, 2006 22:12, modifié 2 fois.
je viens de demarrer a l'instant pour verifier deja si sa demarre bien.
donc pas de soucis elle demarre impecc.
par contre elle fait plus le meme bruit du tout (plus fort) et les montées en regimes sur la bequille, avant le collage de l'embrayage sont bien plus rageuse et nerveuses qu'avant et les gazs d'echappement sorte plus fort qu'avant
sa promet pour l'essai demain
par contre j'ai un petit bruit de cliquetis bizarre, pourtant j'ai bien tout verifié