bonne honetement nikoss rien ne vaut un banc d'essai , mais la pour avoir tester plusieur becanne de puissance diferente je dirais entre 10.5 et 11 ch avec le 21
ce qui pour une chinoise est honetement tres tres bien
De plus le but d'une préparation n'est pas toujours de faire gagner des chevaux ...
dans mon cas , j'ai surtout pas gagné en couple dans les bas et mi-régimes , et j'ai pris quelques tr/min supplémentaires
le moteur est donc plus regulier , et plus exploitable ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :De plus le but d'une préparation n'est pas toujours de faire gagner des chevaux ...
dans mon cas , j'ai surtout pas gagné en couple dans les bas et mi-régimes , et j'ai pris quelques tr/min supplémentaires
le moteur est donc plus regulier , et plus exploitable ...
xTz a écrit :D'après ce qu'il s'en dit , c'est effectivement un 18.5 d'origine .
mais la forme du venturi etant ovale , il m'est impossible de le mesurer
je vais encore me répété mais ils sont vraiment trés fort ces chinois !!!!!
alors pensé vous que un 19 dell orto est suffisant ???
est que le 21 est mieu ???
exactement Nikoss,
La demul d'origine est tres courte ( 6 x 74 ) mais permets deja une vitesse honorable compte tenu des tr/min qu'elle prends .
Je suis en attente d'une couronne de 68 afin de revenir a une démul un peu plus passe-partout .
D'apres les possesseurs de Banshee, on ne ressent presque aucune perte a l'accel et le gain en pointe est conséquent .
Concernant les clapets,
Je possede une boite Bizeta avec clapets fibres ( prevus pour 50cc ) et un stuffer intégré ,
Je ne l'ai pas montée car la pipe chinoise ne s'aligne pas avec le stuffer Bizeta ,
il faudra donc gratter et combler a l'araldite .
Cela fera peut-etre l'objet d'une extension de ce tuto .
idem pour le montage du carbu de 21 qui stagne pour l'instant
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ok
je te remercie pour ta réponse
ca fais quelque temps que je recherche une couronne de 68 pour la banshee mais je ne trouve pas , on ma dit qu'il fallait une couronne polini en ergal.
pourrait tu me donner l'adresse d'un site ou l'adresse mail d'un revendeur
merci
( c'est assez galer pour trouver les pieces sur banshee)
pour mes pièces de Banshee , je passe tres souvent par Marc alias Planet Racing sur le forum .
tu peux donc le contacter par MP
il a tout ce qu'il te faudra .
Modifié en dernier par xTz le mar. févr. 14, 2006 16:02, modifié 1 fois.
pas de problème .
toutes les modifs interessantes feront l'objet d'une extension de ce tuto
vous aussi , possesseurs de Banshee , n'hesitez pas a me faire part de vos modifs
merci xTz pour ce tuto au moins tout le monde c'est quoi faire maintenant pour faire tourner une banshee comme une horloge . tu as deja fait des videos pour voir ce que ca donne en reel ?