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matrix
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Message par matrix »

bonne honetement nikoss rien ne vaut un banc d'essai , mais la pour avoir tester plusieur becanne de puissance diferente je dirais entre 10.5 et 11 ch avec le 21 :wink:
ce qui pour une chinoise est honetement tres tres bien
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xTz
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Message par xTz »

De plus le but d'une préparation n'est pas toujours de faire gagner des chevaux ...
dans mon cas , j'ai surtout pas gagné en couple dans les bas et mi-régimes , et j'ai pris quelques tr/min supplémentaires :wink:
le moteur est donc plus regulier , et plus exploitable ...
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

xTz a écrit :De plus le but d'une préparation n'est pas toujours de faire gagner des chevaux ...
dans mon cas , j'ai surtout pas gagné en couple dans les bas et mi-régimes , et j'ai pris quelques tr/min supplémentaires :wink:
le moteur est donc plus regulier , et plus exploitable ...
et je rajouterais une fiabilité accrue :wink:
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Message par xTz »

+1 :wink:
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Message par NIKOSS »

Planet Raçing a écrit :
NIKOSS a écrit :avec une prépa comme ca et un carbu phbg 21 on peu espéré gagné combien de ch environ ??? :wink:
mouais le 21 est chiant a régler, perso j'opterais pour un 18, suffit largement nan ?:roll:
il me semble quel son monté d origine en 18,5 !!! :wink:
mais xTz va nous confirmé !!! :wink:
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xTz
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Message par xTz »

D'après ce qu'il s'en dit , c'est effectivement un 18.5 d'origine .
mais la forme du venturi etant ovale , il m'est impossible de le mesurer :?
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Message par NIKOSS »

xTz a écrit :D'après ce qu'il s'en dit , c'est effectivement un 18.5 d'origine .
mais la forme du venturi etant ovale , il m'est impossible de le mesurer :?
je vais encore me répété mais ils sont vraiment trés fort ces chinois !!!!! :lol:
alors pensé vous que un 19 dell orto est suffisant ???
est que le 21 est mieu ???
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Message par gasgas250 »

belle prepa , et le post est complet
felicitations
tu devrais aussi dire qu'elle demultiplication tu a ,
clapet origine ou carbonne ?
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

6x74 d origine et il va normalement mettre 6x68 !!! :wink:
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Message par xTz »

exactement Nikoss,
La demul d'origine est tres courte ( 6 x 74 ) mais permets deja une vitesse honorable compte tenu des tr/min qu'elle prends .
Je suis en attente d'une couronne de 68 afin de revenir a une démul un peu plus passe-partout .
D'apres les possesseurs de Banshee, on ne ressent presque aucune perte a l'accel et le gain en pointe est conséquent .

Concernant les clapets,
Je possede une boite Bizeta avec clapets fibres ( prevus pour 50cc ) et un stuffer intégré ,
Je ne l'ai pas montée car la pipe chinoise ne s'aligne pas avec le stuffer Bizeta ,
il faudra donc gratter et combler a l'araldite .

Cela fera peut-etre l'objet d'une extension de ce tuto .
idem pour le montage du carbu de 21 qui stagne pour l'instant
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Message par gasgas250 »

ok
je te remercie pour ta réponse
ca fais quelque temps que je recherche une couronne de 68 pour la banshee mais je ne trouve pas , on ma dit qu'il fallait une couronne polini en ergal.
pourrait tu me donner l'adresse d'un site ou l'adresse mail d'un revendeur
merci
( c'est assez galer pour trouver les pieces sur banshee)
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Message par xTz »

pour mes pièces de Banshee , je passe tres souvent par Marc alias Planet Racing sur le forum .
tu peux donc le contacter par MP :wink:
il a tout ce qu'il te faudra .
Modifié en dernier par xTz le mar. févr. 14, 2006 16:02, modifié 1 fois.
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Message par gasgas250 »

ok
merci pour tout
je vais passeer commande
et tien nous au nouvelle de tes prochaine modif
@+
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Message par xTz »

pas de problème .
toutes les modifs interessantes feront l'objet d'une extension de ce tuto :wink:
vous aussi , possesseurs de Banshee , n'hesitez pas a me faire part de vos modifs :wink:
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fabricedk59
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Message par fabricedk59 »

merci xTz pour ce tuto au moins tout le monde c'est quoi faire maintenant pour faire tourner une banshee comme une horloge :D . tu as deja fait des videos pour voir ce que ca donne en reel ? 8)
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