ma b1 cale help
- boitameuh
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Bah on a viré le carbu et on a fait du bouche a bouche à la pipe d'admission. en tant normal tu peux souffler dedant mais pas aspirer. si t'arrives a aspirer c'est qu'il y a une fuite. verifie tes joints.stan78 a écrit :mais tu la trouve commen la prise ?
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
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- pro-rider
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pour détecte une prise d'air
tu démonte ton carbu et ta bougie tu mais ton piston au PMH (Point Mort Haut)
tu trouve un tuyau qui s'emboîte sur la pipe
et tu souffle de la fumé de clope a l'intérieur
et tu peut voir si de la fumé ressort de tes joints spy , de tes carters moteur ou de tes joints de pipe
par la même occasion tu peut testé tes clapets
pour savoir si il ferme bien
cette fois ci tu mets le piston au PMB (Point Mort Bas )
et tu essaye d'aspirer et tu ne doit pas pouvoir
part contre la tu peut soufflé librement cela ressort par l'échappement
voila ma technique qui pourra peu être servir a d'autre
le seul problème il faut être fumeur et comme moi je ne fume pas
je suis obligé d'invité un fumeur chez moi
tu démonte ton carbu et ta bougie tu mais ton piston au PMH (Point Mort Haut)
tu trouve un tuyau qui s'emboîte sur la pipe
et tu souffle de la fumé de clope a l'intérieur
et tu peut voir si de la fumé ressort de tes joints spy , de tes carters moteur ou de tes joints de pipe
par la même occasion tu peut testé tes clapets
pour savoir si il ferme bien
cette fois ci tu mets le piston au PMB (Point Mort Bas )
et tu essaye d'aspirer et tu ne doit pas pouvoir
part contre la tu peut soufflé librement cela ressort par l'échappement
voila ma technique qui pourra peu être servir a d'autre

le seul problème il faut être fumeur et comme moi je ne fume pas

je suis obligé d'invité un fumeur chez moi

[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]



jsuis dans le meme cas ke toi
mais deja c sur ke jai une fuite car au niveau du debut de lechappemen , le bout de lechappemen ki relie au moteur le colecteur en faite , jai une fuite de likide ici
mais deja c sur ke jai une fuite car au niveau du debut de lechappemen , le bout de lechappemen ki relie au moteur le colecteur en faite , jai une fuite de likide ici
Avec des genouilleres c moins douloureux ...
b1r de nouveau en stand by , cette fois-ci pour quelque chose de sérieux
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- xTz
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bah qu'est ce qui t'arrive mec ?pro-rider a écrit :est xTz arrete de prendre les gens pour des cons![]()
alors comment ferais monsieur je sais tous

une fois de plus je ne critiquait pas, mais je ne resiste pas a sortir une tite blagounette aussi naze soit elle ...

qu'est ce que vous avez tous a prendre n'importe lequel de mes messages pour une agression ?
si vous avez un doute regardez les smileys

personnellement je n'avais jamais pensé a ta technique,
moi je verse tout simplement de l'essence dans le brelon , ca a le meme effet .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
pocket reparez
nettoyage et dla bonne pate a joint ( d'oré forte pression )
et jpense ke je callai car jai changez dessence (4% rodage oblige ) , donc jai augmentez le ralenti , maintenan plus blem ni de fuite !
la semaine prochaine peinture complete perso
dekoi en rendre admiratif plus dun ( merci mon carossier )
merci pr votre aide
nettoyage et dla bonne pate a joint ( d'oré forte pression )
et jpense ke je callai car jai changez dessence (4% rodage oblige ) , donc jai augmentez le ralenti , maintenan plus blem ni de fuite !
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b1r de nouveau en stand by , cette fois-ci pour quelque chose de sérieux
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pour en revenir a la detection des prises d'air ,
j'ai lu quelque part que l'on pouvait appliquer de l'eau savonneuse au niveau des plans de joints et de faire tourner le moulin ( a la main lol )
il doit normalement se former des bulles au niveau de la prise d'air .
j'ai lu quelque part que l'on pouvait appliquer de l'eau savonneuse au niveau des plans de joints et de faire tourner le moulin ( a la main lol )
il doit normalement se former des bulles au niveau de la prise d'air .

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