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stan78
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Message par stan78 »

mais tu la trouve commen la prise ?
Avec des genouilleres c moins douloureux ...

b1r de nouveau en stand by , cette fois-ci pour quelque chose de sérieux
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boitameuh
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Message par boitameuh »

stan78 a écrit :mais tu la trouve commen la prise ?
Bah on a viré le carbu et on a fait du bouche a bouche à la pipe d'admission. en tant normal tu peux souffler dedant mais pas aspirer. si t'arrives a aspirer c'est qu'il y a une fuite. verifie tes joints.
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pro-rider
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Message par pro-rider »

pour détecte une prise d'air

tu démonte ton carbu et ta bougie tu mais ton piston au PMH (Point Mort Haut)
tu trouve un tuyau qui s'emboîte sur la pipe
et tu souffle de la fumé de clope a l'intérieur
et tu peut voir si de la fumé ressort de tes joints spy , de tes carters moteur ou de tes joints de pipe

par la même occasion tu peut testé tes clapets

pour savoir si il ferme bien
cette fois ci tu mets le piston au PMB (Point Mort Bas )
et tu essaye d'aspirer et tu ne doit pas pouvoir
part contre la tu peut soufflé librement cela ressort par l'échappement

voila ma technique qui pourra peu être servir a d'autre :wink:

le seul problème il faut être fumeur et comme moi je ne fume pas :lol:
je suis obligé d'invité un fumeur chez moi :lol:
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stan78
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Message par stan78 »

jsuis dans le meme cas ke toi
mais deja c sur ke jai une fuite car au niveau du debut de lechappemen , le bout de lechappemen ki relie au moteur le colecteur en faite , jai une fuite de likide ici
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pro-rider
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Message par pro-rider »

démonte et change tés joint pour voir :wink:
et regarde si tes carter ne sont pas fissuré :?
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xTz
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Message par xTz »

l'autre il se fait un bang avec un moteur, on aura tout vu :mrgreen:
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Message par pro-rider »

xTz a écrit :l'autre il se fait un bang avec un moteur, on aura tout vu :mrgreen:
chacun c'est astuse :wink:

est xTz arrete de prendre les gens pour des cons :evil:
alors comment ferais monsieur je sais tous :?:
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stan78
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Message par stan78 »

vas y zezette envoi la sauce !
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Message par cedz1000 »

50-60 d'origine c'est pas un peu pas beaucoup?je fais pareil avec ma air... bon l'accélération je dis pas :lol: :D
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Message par xTz »

pro-rider a écrit :est xTz arrete de prendre les gens pour des cons :evil:
alors comment ferais monsieur je sais tous :?:
bah qu'est ce qui t'arrive mec ? :?
une fois de plus je ne critiquait pas, mais je ne resiste pas a sortir une tite blagounette aussi naze soit elle ... :lol:
qu'est ce que vous avez tous a prendre n'importe lequel de mes messages pour une agression ?
si vous avez un doute regardez les smileys :wink:

personnellement je n'avais jamais pensé a ta technique,
moi je verse tout simplement de l'essence dans le brelon , ca a le meme effet .
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Message par pro-rider »

excuse moi xTz j'avais mal compris la blague :oops:
je pensais que tu disais que ma technique étais bidon :oops:

enfin tous est arrangé rien de mal :wink:
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Message par xTz »

pas de bile l'ami :wink:
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Message par stan78 »

pocket reparez

nettoyage et dla bonne pate a joint ( d'oré forte pression )
et jpense ke je callai car jai changez dessence (4% rodage oblige ) , donc jai augmentez le ralenti , maintenan plus blem ni de fuite !

la semaine prochaine peinture complete perso :wink:
dekoi en rendre admiratif plus dun ( merci mon carossier )

merci pr votre aide
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monster91
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Message par monster91 »

ben voilà rien de bien méchant! il me hate de la revoir rouler...
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Message par xTz »

pour en revenir a la detection des prises d'air ,
j'ai lu quelque part que l'on pouvait appliquer de l'eau savonneuse au niveau des plans de joints et de faire tourner le moulin ( a la main lol )
il doit normalement se former des bulles au niveau de la prise d'air .
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