okay merci pour les réponses et conseils, c'est quand meme bizarre cette histoire de prise d'air , bon on va examiner ca ce week-end vu que j'ai les joints.
Au faite qui connais la taille des gicleurs sur la polini? on va suite tes conseils mans on va faire ca pas a pas.
pas de soucis,et tiens nous au courant de l'evolution,mais le gicleur n'y est pour rien dans ton soucis,tu auras par la suite certainement besion d'en mettre un plus gros,mais en aucun cas,il est la cause de ton probleme
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
c'est grave si j'ai remonter mon haut moteur sans pate à joint, j'ai fait gafe en démontant de ne pas casser l'ancien j'ai mis de l'huille dessus pour qui cole. Dite moi si j'ai faux, je ne l'ais pas encore démaré donc je peux encore intervenir dessus, c'est grave aussi si j'ai remonter mes anciens clips de piston s'achant qu'elle etais à 2 plein de rodage.
même si j'ai fini par craquer pour un vrai moteur Polini, je n'ai pas eu à me plaindre de ton aide pour ma prépa : du bon boulot grace à toi
Merci nono ca fait plaisir
Sinon le probleme de ralenti est fini ... fuite au niveau de la boite a clapet.
On a mis les joints polini !
Sinon je crois que boite a meuh a quelque foto a montrer , notament au noiveau du balayage ( assez haluccinant), c'est dingue ce qu'un comblage des carter peut faire
même si j'ai fini par craquer pour un vrai moteur Polini, je n'ai pas eu à me plaindre de ton aide pour ma prépa : du bon boulot grace à toi
Merci nono ca fait plaisir
Sinon le probleme de ralenti est fini ... fuite au niveau de la boite a clapet.
On a mis les joints polini !
Sinon je crois que boite a meuh a quelque foto a montrer , notament au noiveau du balayage ( assez haluccinant), c'est dingue ce qu'un comblage des carter peut faire
Oh marcus tu m'as devancé, yep le problème venait de la boite à clapet donc votre analyse était bonne. Le test du bouche à bouche avec la pipe d'amission a sauver boitameuh .
Sinon aucune trace de serrage ouf ni autre problème a signaler
Sinon une pitite photo du coeur de boitameuh, je trouve le résultat sympathique apres un tout p'tit roulage a thiais.
content de voir que le probleme est regle,mais,jette un oeil du cote de l'ouverture de tes transferts lateraux,il doit y avoir encore un leger decalage
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!