prepa de ma z1
-
- Expert en pocket
pour le moment j ai remonter les diagrammes de 2mm.
j ai raboter le cylindre de 2mm
pour les trou c est regler ,j ai mis l aiguille a l avant dernier cran du pointeau.
les clapets sont d origine,les 0.3 ne sont pas installer mais j en ai.
pourtant qd je leve la roue elle prend les tours pire q une b1(banshee jamais entendu donc...).
je vais reesayer en mettant l embrayage tres élevée me je crois que ce n est pas la solution.
pour le pot pas encore regrder mais ca ne vas pas tarder.
si vous avez des idées faite les moi parvenir.
j ai raboter le cylindre de 2mm
pour les trou c est regler ,j ai mis l aiguille a l avant dernier cran du pointeau.
les clapets sont d origine,les 0.3 ne sont pas installer mais j en ai.
pourtant qd je leve la roue elle prend les tours pire q une b1(banshee jamais entendu donc...).
je vais reesayer en mettant l embrayage tres élevée me je crois que ce n est pas la solution.
pour le pot pas encore regrder mais ca ne vas pas tarder.
si vous avez des idées faite les moi parvenir.
- xTz
- Modérateur
oh que si ...matlebelge a écrit :je vais reesayer en mettant l embrayage tres élevée me je crois que ce n est pas la solution.
surtout sur un moteur qui a sa puissance en haut comme avec tes diagrammes

3000 tr/min c'est beaucoup trop bas ... il lui au grand minimum le double

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Expert en pocket
-
- Expert en pocket
- xTz
- Modérateur
je crois meme que c'est pire que ca ...matlebelge a écrit :si c est pas les meme on sera bien obliger de mettre une cloche d europeenne.
ca serait le pas de la chaine qui serait différent .
donc cloche/pignon/chaine/couronne a changer

( je dis ca de mémoire , hein ... , c'est pas moi Mr Z1 )

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- bout'ch
- Modérateur
effectivement les pignion de la Z1 ont le pas des pignion europeens, mais le diametre des pignion chinois, autrement dit, ni les pignions chinois ni les pignions europeens ne se montent dessus, obligé de changer la cloche par une euro pour pouvoir monter les pignion euro.
et pour ton embrayage, tu peux le tendre un moment avec les ressorts d'origine, je sais meme pas si t'arrivera au bon regime d'accroche en le serrant a fond.
et pour ton embrayage, tu peux le tendre un moment avec les ressorts d'origine, je sais meme pas si t'arrivera au bon regime d'accroche en le serrant a fond.
-
- Expert en pocket
ok ok ok
donc je vais me commander , une cloche auto ventilé,un pignonde 6 et de 7,chaine,couronnes et des ressort d embrayage rouge, et op 100€ en plus .
pour le pas de chaine serait on me dire la taille en pouce car j ai un bon plan . je vais aller chez www.imes.be. pour tous ce qui est couronnes et chaines et roulements de tt sorte au prix usine.
je vous tiendrais au courant . donc si quelq un connait le pas en pouce. merci
donc je vais me commander , une cloche auto ventilé,un pignonde 6 et de 7,chaine,couronnes et des ressort d embrayage rouge, et op 100€ en plus .
pour le pas de chaine serait on me dire la taille en pouce car j ai un bon plan . je vais aller chez www.imes.be. pour tous ce qui est couronnes et chaines et roulements de tt sorte au prix usine.
je vous tiendrais au courant . donc si quelq un connait le pas en pouce. merci
- mans
- Modérateur
une cloche de b1 se monte nickel,c'est ce que j'ai fais sur celle a cedric 14,avec un pignon de 6 et une couronne de 68,ainsi qu'une chaine normale renforcee,mais il est vrai que sur la sienne,elle arrache grave,et quoi qu'on fasse,l'embrayage ne suit pas,donc,effectivement,une cloche en 79 ventilee,ainsi que son support,et des bonnes machoires s'imposent,ensuite,ca devrait etre que du bonheur.mais il te faut de toutes manieres modifier le pot,j'avais fais un post la dessus,ca va le liberer pas mal 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

-
- Expert en pocket