Intouchable a écrit :j ai toujours vissé les culasses en croix.
moi aussi ...mais quand ya 4 vis ...
sur un BZM , yen a 5
d'ailleurs sur un B1 , yen a 6 , tu fais comment ?
Intouchable a écrit :
D ailleurs quand je m occupais des culasses de voiture y a meme un ordre tres methodique a respecter,avec un presserrage dans tel ordre à 1 Nm,et finalisé dans un autre ordre au couple voulu.
T appeles quoi en escargot?
Moi j en prends une,puis l opposée,puis celle à gauche de la premiere,etc...
on doit parler de la meme chose .
par exemple :
8 4 1 5 9
7 3 2 6 10
mais comme c'est a 5 vis , faudrait faire un mix de l'escargot et de la croix
PS : et puis merde , j'y connais rien aux bagnoles moi

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!