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Posté : mar. août 02, 2005 14:23
par Rush
la photo :D le lien :D

Posté : dim. août 07, 2005 13:47
par nikko91
voila 3 photos ..

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Posté : dim. août 07, 2005 14:13
par Sebo
Ta âs de photo de l'ensemble demonté? le spacer fait partie de la boite a clapet?

c'est celui-ci?

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Posté : dim. août 07, 2005 20:33
par nikko91
oui le spacer fait parti du kit..c le kit zocchi pour b1 rep liquide

Posté : dim. août 07, 2005 23:44
par coyote
et combien ça coute cet ensemble pipe d'admission boite a clapets :?:

Posté : lun. août 08, 2005 9:20
par nikko91
205€ carbu+pipe+boite+clapet

Posté : lun. août 08, 2005 10:10
par matrix
nikko91 a écrit :205€ carbu+pipe+boite+clapet
oua :shock:
sa fait chero ,si tu compte que le carbu de 18 est a 80 € sa fait 125 € pour pour la boite a clapet + clapets et le spacers :?
alors qu'une feuille de carbonne sa vaut 15 € boite a clapets pas besoin de la remplacer et le spacers euh 3 € et la pipe pas besoin de la remplacer non plus donc total si tu aurrais fait tout toi meme tu aurais gagner 107 € d'economie :roll:

Posté : lun. août 08, 2005 11:51
par Sebo
matrix a écrit :
nikko91 a écrit :205€ carbu+pipe+boite+clapet
oua :shock:
sa fait chero ,si tu compte que le carbu de 18 est a 80 € sa fait 125 € pour pour la boite a clapet + clapets et le spacers :?
alors qu'une feuille de carbonne sa vaut 15 € boite a clapets pas besoin de la remplacer et le spacers euh 3 € et la pipe pas besoin de la remplacer non plus donc total si tu aurrais fait tout toi meme tu aurais gagner 107 € d'economie :roll:
+1 il aurrait pu mettre un stuffer dans leurs kit :wink:

Posté : lun. août 08, 2005 13:17
par nikko91
il y a un espece de stuffer integre dans la boite . c vrai que ca fait chero mais c quand meme du beau matos.. :wink:

je sais pas ou trouver un spacer d ailleurs.. pour un pote a moi.?

Posté : lun. août 08, 2005 13:49
par Orel91
j'ai testé la bete hier :shock: ben ca marche grave , limite trop :D il faut revoir la transmision car ca tire un peu court :wink:

sinon Nikko avait un compte tour, bilan 15400 tours :twisted: pas mal !

Posté : lun. août 08, 2005 14:18
par nikko91
euh je rectifie 14500 tr/min avec moi dessus et 18000tr/min :shock: moto sur la bequille apres cet pointe de regime max elle deconnait au demarrage , je crois que ca ma encore bouffé la bougie..!!
d ailleurs c quoi vos duree de vie de bougie?

Posté : mar. août 09, 2005 21:31
par cedric_14
salut voila jai vu que tu avait un probleme avec ton carbu de18 voila jai le meme souci elle demarre pas il faut que je mettre de lessence dans le cornet puis elle demarre de plus quand j accelerre elle s enguorge jai un gicleur de97situ peus me dire qu 'est ce que tu a fait ou si quelq un peus me dire merci je pense que le gicleur et trop petit :roll:

Posté : mar. août 09, 2005 21:39
par cedric_14
de plus estce que tous les gicleurs vons dessus exemple celui d un carbu de 19 ou de 21 merci pour vos reponses :wink:

Posté : mer. août 10, 2005 0:02
par nikko91
alors moi j ai essayé avec des clapets plus fin et ca avait l air mieux .. mais je sais pas si c pas la boite a clapet zocchi qui deconne car essaye avec ta pipe d origine ca engorge moins...

Posté : mer. août 10, 2005 0:13
par bout'ch
faudrais peu etre songer a modifier la base du moulin et augmenter le taux de compression avec un biberon pareil :roll: :roll: :roll: