non non ... crois moi , meme bien serré tu en viens a bout
( en se servant comme je disais d'un pince plate sur la pince a epiler )
mais ce n'est bien sur qu'a titre de dépannage
bien sur les lopettes comme toi n'y arriveront peut-etre pas
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Bon xTz ok on fait le trajet ensemble mais je ne te permet pas de traiter mon coequipier du team RPM
Sa va chier dans la voiture tu aura le droit a ta féssé
xTz a écrit :
bien sur les lopettes comme toi n'y arriveront peut-etre pas
Même pas envie d essayer,y a un outil prevu pour rien abimer,parce qu avec ta pince c est un coup a abimer le minuscule joint d obus,et en plus je te dis,pour 2 euros,c est un investissement.
Autrement pour aider les talons a se plaquer, ne pas monter l'obus gonfler en appuiyant la jante avec la valve coté sol, et les talons vont se metre tous seul en gonflant biens sure, une fois plaquer on peur remonter l'obus et fair cela pression
J'corrige un truc,c est qu avec un bon coup de main,les T41 se montent sans outils,juste a la main,mais la technique ci dessus reste valable pour tous les autres pneus
Red-Zone a écrit :moi perso je vais pas me faire chier ---> direction le garagiste et hop un coup de machine et c'est fini
j'avais fais plusieurs garagiste (même pour mob) et rien n'y fait leurs mandrins est trop gros , ils ont déjà explosé une roue de quad avec donc....
surtout que j'avais pas envie d'abimer ma belle peinture alors direction le garagiste en motoculture qui lui fait ça au démonte pneu ,des torchons, du 1000 bulles pour 0€...
bon je viens d'aquerir un t40 et un b mon ma petit polini rep ca fait plusieur heure que je galere a monter mon t40 a l'avant il colle pas partout quand je le gonfle avec ou sans sangle, j'ai bien tire la valve et ca marche toujours pas. je l'ais recouvert d'eau savonneuse.
merci
le pire c'est que c'est le premier il me reste le B a l'arriere apres je vais pete un plomb
pour les gars qui on fait des peinture pas d souci avec demonte pneu de moto le tou c'est kil faut prendre des bou de tuyau d'arosage et les metrre entre le demonte pneu et la jant et la peinture ne s"abime pas
testé et aprouvé (2 peinture a l'epoxy faite sur mes jante et sans rayure) il faut juste avoir le cou de main
donc:-3 demonte pneu
-de l'eau savoneuse (aussi)
-des bouts de tuyau d'arosage
j ai monter les 2 t40 en 10 minute chrono,avec du savon vaisselle,2 tournevis,tu bourre 5a 6 bar dedans pour les coller puis tu redescend a la oression voulue.(des hutchinson de mob sont 10 fois plus dur a mettre)
ouais, et bas toi pour mettre un pirelli mt32 en 19 pouces ou des mt18 en 18 pouces sur une roue arrière de motocross avec les blocs pneux à l'intérieur (en plus, faut faire gaffe à la chambre à air!!!)
Personnelement, ma seul expérience sont des t41 et moi je trouve que ça rentre comme "papa dans maman"
On verra bien ce que ça donne avec les vee rubber que je vais aller chercher cette semaine normalement (je les testerai sur du bitume chaud (40° l'ombre en hongrie) et je ferai des photos avant et après, comme ça tout le monde pourra bien voir ce que ça vaut...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...