probleme carbu 19

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ra la la , ct'e fegnasse de Nikoss ...
fallait ecouter ce qu'on te dit , hein :wink:

Quand on sait pas regler un carbu , on ecoute ceux qui ont de l'experience :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

xTz a écrit :ra la la , ct'e fegnasse de Nikoss ...
fallait ecouter ce qu'on te dit , hein :wink:

Quand on sait pas regler un carbu , on ecoute ceux qui ont de l'experience :wink:
c'est pas qui sait pas il a pas essayé de le régler il a direct remis le carbu d'origine :wink: :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

donc j'avais raison quand meme :lol:
xTz a écrit :ra la la , ct'e fegnasse de Nikoss ...
sinon , faut le faire quand meme pour vouloir faire tourner un 19 avec un 76 :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

xTz a écrit :donc j'avais raison quand meme :lol:
xTz a écrit :ra la la , ct'e fegnasse de Nikoss ...
sinon , faut le faire quand meme pour vouloir faire tourner un 19 avec un 76 :lol:
monsieur était monté en 76 d'origine et n'avait pas prévu d'autre gicleur :wink: :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

la oui,sa va marcher beaucoup moins bien forcément
monte un 100 au debut et ensuite tu va de 5 en 5 pour trouver le bon
pour info la mienne est en 115 ,mais bon comme je le dit a chaque fois un moteur ne fait pas l'autre :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

matrix a écrit :la oui,sa va marcher beaucoup moins bien forcément
monte un 100 au debut et ensuite tu va de 5 en 5 pour trouver le bon
pour info la mienne est en 115 ,mais bon comme je le dit a chaque fois un moteur ne fait pas l'autre :wink:
oui c'est ce que je vais faire quand je vais remonter moi :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

xTz a écrit :donc j'avais raison quand meme :lol:
xTz a écrit :ra la la , ct'e fegnasse de Nikoss ...
sinon , faut le faire quand meme pour vouloir faire tourner un 19 avec un 76 :lol:
je venait de recevoir mon carbu de 19 et je n avait pas eu le temps d acheter un gicleur donc je lé monté pour voir !!!
mais j ai pas incisté car je me douté qu il ne falais pas espéré grand chose donc j ai vite remi mon carbu de 14 !!! :wink:

ps : ci le cabu de 19 est monté d origine en 76 ces qu il doit fonctionné sur certaine machine !!!
et en tout ka sur les pocket ca marche po !!! :wink: :lol:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

c'est bon t'es excusé alors :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

si tu veux j'ai meme un gicleur de 75 pour ton 19...
Image
Image Image
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

100k a écrit :si tu veux j'ai meme un gicleur de 75 pour ton 19...
Image
ces peu etre trop gros !!! :wink: :lol:
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

quel gachi, un 76 ou 75 sur un 19 black edition, franchement la machine qui tourne au poil avec ce carbu et ce gicleur, c'est qu'elle a pas besoin d'un 19 :lol: :lol: :lol:

pour ma part, gicleur de 110 sur ce meme carbu :wink:
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

au passage, le 75 a viré pour laissé place à un 105... voir un poil plus haut ;)
Image Image
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

bon je vien de passé l aprés midi a essayer de regler et je suis rentré non régler !!!
j ai commencé part un gicleur 110 ca marcher trés bien sauf que quand elle arrivé dans les tours ca pété dans le pot et quand je lacher l accelerateur et que je vous racceleré beeuuu beeuuu apres quelque cout de gaz ca repart !!! alors j ai essayer aussi tout les cran de l aiguille et ca ameliore plus ou moin mais rien de terrible !!!

donc j en est déduit que cettais un syptome de mélange trop riche !!!

alors j ai mis un gicleur de 105 et la beuuu beuuu elle ne veu meme pas monter dans les tour !!!

alors je me suis demandé ci je me suis pas trompé et mis un 115 pour voir et la démarage difficile je fait 4 metres et pafffff ca cale net !!!

donc je suis revenu casiment au départ j ai mis un 108 et la pareil que le 115 je fait 4 metre ca péte un bon coup et ca cale !!!
plus rien a faire elle cale toujour ou bout de 4 metre !!!

de quoi ca peu venir ???
avait vous une idée les pro des carbu !!!
un xTz ??? :lol: :lol:
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

NIKOSS a écrit :j ai commencé part un gicleur 110 ca marcher trés bien sauf que quand elle arrivé dans les tours ca pété dans le pot et quand je lacher l accelerateur et que je vous racceleré beeuuu beeuuu apres quelque cout de gaz ca repart
meme probleme que pour presque tout le monde avec ce carbu, mauvais niveau de cuve, faut plier les pattes qui tiennent le flotteur. on en a déja parlé plein de fois :wink:
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

tu est sur que ces ca ???
car je ne voudrais pas plier les pattes ci ces pas ca !!!

ci quelqun est de meme avis ou a une autre idée qu il le face savoir !!! :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités