donc toi ci tu en avait un a acheter tu ne prendre pas de stage 6 ni tnt ???
tu serais plutot pour le gpt ???
et le rpt il fait que compte tours pas de température ???
si tu ve un mvt je vais surement me separer de lui pas parcqu'il n'est pas bien mais que je vais passer ma bms en liquide et qu'il me faudra un alfano alors si sa pe t'interresser fait moi signe il est avec une pate en alu pour l'installer?
salut moi je te déconseille le mvt un copain l'a acheter et il marche pas.
on lui a dit que son fil était trop petit .il a donc acheter un coupleur pour passé la section du fil en plus gros et marche toujours pas.
et bien dit moi comment ta fait pour qu'il marche car j'ai essayer celui du copain et il marche pas sur la mienne non plus par contre sur un scoot ou mob il marche
eh les gars moi il est juste branché sur mon fil bougie avec la pince et il fonctionne tres bien et en plus il est meme prevu pour fonctionner a distance sans etre branché directement ,juste en l'approchant du moteur, alors je ne c pas comment vous faites
meme la moto a nono ont la regle a distance comme ça
mick a écrit :eh les gars moi il est juste branché sur mon fil bougie avec la pince et il fonctionne tres bien et en plus il est meme prevu pour fonctionner a distance sans etre branché directement ,juste en l'approchant du moteur, alors je ne c pas comment vous faites
meme la moto a nono ont la regle a distance comme ça
Je confirme : je de descratche de la BMS et le met dans ma poche pour régler