qui connait ce pocket?! et ce vendeur!
- Intouchable
- Modérateur
- svsorupteur
- Mécano en herbe
ouais je sais bien...
et en plus il y a un mick mack , le mec etait deja passé hier mais avec un colis ( meme taille il m a dit) mais au nom de ma femme...
en clair le vendeur a envoyé 2 b1... lool le gars m a dit qu il repasse lundi avec...mais vu que j en ai commandé qu un,je lui ai dit qu il devait y avoir une erreur , mais lui m a dit : c'est a votre nom alors je livre...
bizarre tout ca :0)
bref , sinon , au niveau de la photo ( euh , c'est peut etre un peu gros non??
)ca vous inspire quoi ? on a vu pire non?!
et en plus il y a un mick mack , le mec etait deja passé hier mais avec un colis ( meme taille il m a dit) mais au nom de ma femme...
en clair le vendeur a envoyé 2 b1... lool le gars m a dit qu il repasse lundi avec...mais vu que j en ai commandé qu un,je lui ai dit qu il devait y avoir une erreur , mais lui m a dit : c'est a votre nom alors je livre...

bref , sinon , au niveau de la photo ( euh , c'est peut etre un peu gros non??

j'vais tous vous pourrir !!!!
- Intouchable
- Modérateur
- svsorupteur
- Mécano en herbe
bah ouais , mais vu que c'est avec signature et tout...comme j etais pas la hier , il est reparti avec , et au lieu de la ramener ce matin , ils allaeint la re-envoyer a l expediteur...
mais j ai dis au gars que c'etait mon nom donc que c'etait peur etre pour moi...alors c'est la qu il ma dit qu il repasse lundi...je vais voir lundi :0)
mais j ai dis au gars que c'etait mon nom donc que c'etait peur etre pour moi...alors c'est la qu il ma dit qu il repasse lundi...je vais voir lundi :0)
- svsorupteur
- Mécano en herbe
bah surtout 2 comme ca !!
je viens de démonter le moteur du cadre , puis le haut moteur : c'est tout bon !
a part la pate a joint qui deborde de partou lol :0)
en clair : surfacage du cylindre nickel , piston mono segment ,a mon avis un bon potentiel point de vue prepa !
je cherche un carbu genre 17.5 voire 19 lool :0))))))))
bon , v aller bosser moi :0(((
je viens de démonter le moteur du cadre , puis le haut moteur : c'est tout bon !
a part la pate a joint qui deborde de partou lol :0)
en clair : surfacage du cylindre nickel , piston mono segment ,a mon avis un bon potentiel point de vue prepa !
je cherche un carbu genre 17.5 voire 19 lool :0))))))))
bon , v aller bosser moi :0(((
- svsorupteur
- Mécano en herbe
- Intouchable
- Modérateur
Mouarf la pate a joint 

Modifié en dernier par Intouchable le sam. janv. 28, 2006 10:33, modifié 1 fois.
- xTz
- Modérateur
trop fort ces chinois ... ya pas un seul truc qui n'est pas bouché par leur patte a colle ( on peut pas appeler ca de la pate a joint
)
mention spéciale pour le transfert arriere et le circuit de refroidissement
et dire que yen qui roulent sans démonter ....
c'est sur que sans transfert arriere ca doit moins bien marcher

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Et puis quand tu voit dans le conduit du liquide sa doit pas bien circuler doit y avoir des risques de surchauffexTz a écrit :trop fort ces chinois ... ya pas un seul truc qui n'est pas bouché par leur patte a colle ( on peut pas appeler ca de la pate a joint)

- svsorupteur
- Mécano en herbe
question toute bete :
je compte acheter de la pate a joint "or" pour remonter tout ca , mais je me demandais si ca faisait pas un peu trop de la pate a joint et en + le joint d embase , ca fait pas un poil too much??!
aller @+ , je dois retourner bosser...va falloir attendre mardi avant de pouvoir re-tripatouiller le berlingue !
mardi , Dremel POWAAA !!

je compte acheter de la pate a joint "or" pour remonter tout ca , mais je me demandais si ca faisait pas un peu trop de la pate a joint et en + le joint d embase , ca fait pas un poil too much??!
aller @+ , je dois retourner bosser...va falloir attendre mardi avant de pouvoir re-tripatouiller le berlingue !