t'as pas regardé le bon dico ...
... car dans le dictionnaire anglais , il y est
stufer
- davatomic
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Salut va voir mon lienNIKOSS a écrit :oui mais moi je suis francais et je ne connait pas du tout l anglais !!!
et j ai pas de dico anglais !!!
j ai déja du mal a ecrir francais alors ne me demande pas d ecrire anglais !!!
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
- NIKOSS
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merci pour le lien !!!davatomic a écrit :Salut va voir mon lienNIKOSS a écrit :oui mais moi je suis francais et je ne connait pas du tout l anglais !!!
et j ai pas de dico anglais !!!
j ai déja du mal a ecrir francais alors ne me demande pas d ecrire anglais !!!
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et dans le lien tu dit qu il faut un tube pvc 18 mm !!! pour quoi faire ???
- davatomic
- Mécano en herbe
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Le tube pvc, il te sert à faire le moulage parfait de la patte côté pipe d'admission pour que tu es un trou bien rond et lisse.NIKOSS a écrit :merci pour le lien !!!davatomic a écrit :Salut va voir mon lienNIKOSS a écrit :oui mais moi je suis francais et je ne connait pas du tout l anglais !!!
et j ai pas de dico anglais !!!
j ai déja du mal a ecrir francais alors ne me demande pas d ecrire anglais !!!
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et dans le lien tu dit qu il faut un tube pvc 18 mm !!! pour quoi faire ???
Si tu met un petit tour de scotch dessus, il n'adère pas à la patte epoxy, et le diamètre 18 correspond bien pour un carbu de 17.5 ou 18, voilà, comme çà, tu n'as plus qu'à faire l'usinage coté clapet
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