oui mais tu me conseil koi? faut il que je change mon aiguille ? et par laquelle ?? car j ai deja essayer tous les crans, et pour la richesse je suis a 1 tour 1/2
disons que a mon avis elle est deja trop riche ,,donc le faite de devisser la richesse va encore l enrichir
j aimerais trouver qelqun qui connait son carbu pour me donner lataille de c gicleur
ce qui est sur c est qu elle ne fait pas beuhhhhh,,,elle a plein de rater qui a mon avis son du a un melange air essence trop riche,,,,au demarrage elle s elance sur 10 metre puis les ratees apparaisse et l empeche d aller plus loin dans les tour ou il faut une grande ligne droite !!!mais pour ca je n ai pas encore essayer la pointe
VOUS N AVEZ PAS L AIR DE COMPRENDRE !!!!!! JE VEUX JUSTE SAVOIR LA TAILLE DES 3 GICLEURS DANS VOS PHBG D ORIGINE ET C JUSTE POUR COMPARER , SAVOIR SI MON CARBU D OCCAS NA PAS ETAIT BIDOUILLER!!!!
C TOUT ? JE NE DEMANDE RIEN D AUTRE!!!!!!!!!!!!!
JE NE DEMANDE PAS LES REGLAGES ? JE LE C QUE TOUT LES MOTEUR FONCTIONNE DIFFEREMENT
MOI J AI EN PRINCIPAL DE 78 A 88,,GICLEUR DE RALENTI 55 ET LE 3EME UN 55 AUSSI ,,,,,ET VOUS?????????????????????????
Hé calme toi pas besoin de gueuler!!!
On a tous compris la question mais comment veut tu que l'on te les donne si on a un carbu de 18 ou 19!!!!
Attend qu'il y est quelqu'un qui est le meme carbu que toi qui te les donnes
Modifié en dernier par Hades le dim. nov. 27, 2005 14:09, modifié 1 fois.
supermotard52 a écrit :VOUS N AVEZ PAS L AIR DE COMPRENDRE !!!!!! JE VEUX JUSTE SAVOIR LA TAILLE DES 3 GICLEURS DANS VOS PHBG D ORIGINE ET C JUSTE POUR COMPARER , SAVOIR SI MON CARBU D OCCAS NA PAS ETAIT BIDOUILLER!!!!
C TOUT ? JE NE DEMANDE RIEN D AUTRE!!!!!!!!!!!!!
JE NE DEMANDE PAS LES REGLAGES ? JE LE C QUE TOUT LES MOTEUR FONCTIONNE DIFFEREMENT
MOI J AI EN PRINCIPAL DE 78 A 88,,GICLEUR DE RALENTI 55 ET LE 3EME UN 55 AUSSI ,,,,,ET VOUS?????????????????????????
31ans , mécano
si on te dit 75 principal et 50 pour les deux autres et que ça fonctionne pas, tu va faire quoi ? pleurer pour avoir d'autre réglage ?
il une procédure de réglage a suivre et c'est tout!
tu prend ta bécane sous le bras et tu la suit
la plus pars des pockets ici son taper donc plus la meme config
non les personnes qui ne save pas ne repondes pas et c tout,,,moi je ve juste savoir si mon carbu est en etat de marche et si il est dans ca configuration d origine,,voila
sinon moi j ai aligner le cylindre par rapport aux carter ,, le taux de compression,,cale ,, clapet carbone