sinon regarde DTC kawete...
et pour répondre a rouquin un 19 est pas plus dure a réglé qu'un 21 ou un 18 ou un 17,5 ou je ne sais encore comme diamètre !!!
les phbg ont tous la même conceptions intérieur !!!!
c'est plutôt vous qui croyez un tas de conneries sortis de la cuisse de jupiter.
dans ton 19 colle la config d'un 18 et tu verras que sa marche pareil.t'auras juste a affiner le principal au pire et basta.
par contre sur la brêle de ton clampin la...regarde dont déja plus haut si tout est bien remonter avec des joints et qu'il n'y a pas de prise d'aire ou je ne sais quoi parce que j'ai l'impression que t'es en train de t'emmancher dans des réglages a 2 balles "hors normes" alors que si sa se trouves le souci se trouves ailleurs...
perso j'ai eu 15 ans...et a l'époque de la mobylette j'en avais rien a branler de remonter tous le bisness avec des joints et je ne sais quoi...fallait que sa soit monter rapidos pour aller fumer les copains dans le bout droit au bout de la maison...

sauf que forcément tous étais monter a l'arrache et c'étais ni fais ni a faire ni a refaire...
si j'avais pu monter un gicleur de 250 sur mon dellorto 15 SHA a l'époque je l'aurais fais...pis forcément comme sa aurais pas marcher bah j'aurais chercher le problême ailleurs alors que la connerie était sous mon nez...
j'en vois combien des gamins comme sa...
"bah je comprend pas sa marche pô !!!!

"
"pourtant j'ai fais tous qu'est ce que tu m'as dit"...
tu leur dit: "t'as monter sa avec des joints ?"
ou: "t'as pas de fuite par la ?"
pis il te réponde: "of si sa pisse un peu l'jus mais je penses pas que se soit sa"...
il est mignon la garenne la...

déja avant de tous bricoler de partout et t'emmancher dans des trucs compliquer faudrais déja que tout soit monter propre et correctement et le tout bien étanche.
après tu peux réglé le tous sans forcer et les doigts dans l'nez.
je te dis sa comme sa rouquin mais je la sens pas ton affaire...
alors je te le dis tous de suite hein...
BON COURAGE !!!!!!!!!!