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mans
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par mans » sam. oct. 15, 2005 9:41
clair,que plus ca va,et pire c'est
ils abusent ces nouaches
demande au vendeur au moins un haut moteur,il devrait accepter,tiens nous au courant,
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Hades
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par Hades » dim. oct. 16, 2005 1:03
Putain est dire que j'attend ma nouvelle elite j'espere que le moulin sera pas dans un etat aussi pourrit
Orel91
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par Orel91 » dim. oct. 16, 2005 3:47
quand on vous dis de demonter avant de tourner , la preuve
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
matlebelge
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par matlebelge » lun. oct. 17, 2005 15:49
ben voila je vais rouler encore mardi et mercredi puis je demonte le moteur pour preparation a la dremel. ebavurer cylindre ,carter,aligner tt ca et changer roulement .je crois que je vais gagner beaucoup vu la merde ds mon moteur.
je recois un new moteur bientot.150€ pour faire grosse prepa dessus bientot petit tuto. ben voila a+++ all
ps : ouvrer vos moteur avant vs ne serai pas deçus!!!!
Hades
V.I.P
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par Hades » lun. oct. 17, 2005 18:27
mattlebelge a écrit : "ps : ouvrer vos moteur avant vs ne serai pas deçus!!!!
Comment dois je le prendre le "vous ne serrai pas decu????"
Modifié en dernier par
Hades le lun. oct. 17, 2005 19:18, modifié 1 fois.
matlebelge
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par matlebelge » lun. oct. 17, 2005 18:40
que les chinois la qualité est vraiment mediocre suivant les modeles.
biquet
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par biquet » mer. janv. 25, 2006 14:52
Moi j'ai démonté mon moulin pour faire une prépa et j'ai été agreablement surpris par la finition qui est pas trop mal. J'ai juste haluciné quand j'ai vu mon joint d'embase
. Regarder par vous même.
[/img]
Il y a de la pate a joint qui bouchais le transfert arriere et une bonne partie du passage d'eau !!!!!!!!!!!
Intouchable
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par Intouchable » mer. janv. 25, 2006 14:54
rien qu en enlevant la pate a joint tu vas gagner en puissance
biquet
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par biquet » mer. janv. 25, 2006 14:59
rien qu en enlevant la pate a joint tu vas gagner en puissance
Ca m'étonnerai pas
.
C'est quand meme dingue de trouver de voir ca.
xTz
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par xTz » mer. janv. 25, 2006 15:14
biquet a écrit : C'est quand meme dingue de trouver de voir ca.
ya 1an , c'etait dingue ...
maintenant, c'est tout simplement devenu une habitude
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par svsorupteur » mer. janv. 25, 2006 15:38
oua , le post qui fait peur !
bon bah une chos est claire , le moulbif de ma B1 , va y avoir du demontage et de la verif de qualité !
par contre , j ai une question un peu bete vis a vis du demontage justement :
pour la culasse , cylindre piston OK
mais par contre , pour separer les carters , est-ce comme sur les mobs?!
Est-ce qu il faut bloquer le piston?! je pense que oui , mais comment faire?
j avoue que je suis un poil pommé a ce niveau!
xTz
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par xTz » mer. janv. 25, 2006 15:43
j'ai jamais ouvert de carters de mob ...
... mais en tout cas, je ne bloque pas le piston pour ouvrir les carters ...
... et pour cause, je l'enlève des que le cylindre est démonté
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par biquet » mer. janv. 25, 2006 15:44
Tu peux utiliser un bloc piston ou alors tu bloques l'embrayge avec un tourne vis.
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par svsorupteur » mer. janv. 25, 2006 15:45
Comment tu fait alors? tu bloque au niveau du lanceur? ou il n y a pas besoind de debloquer?! juste les devisser et separer betement?!
merci @+
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par svsorupteur » mer. janv. 25, 2006 15:46
oups trop rapide
ok , donc tu bloque a l embrayage oki merci!
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