volant polini
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a toi de trouvé le degré de calage que tu souhaite avoir , monte ton volant zoochi en position d'origne et essai , apres si tu souhaite avoir plus de bas regime , tu l'avance de quelque degré, et tu essai de nouveau , ainsi de suite, et pareille si tu souhaite avoir plus de haut regime , tu le recule de quelque degré et tu essai ,jusque a trouvé le reglage qui te semble juste pour toi
"coriger moi si je me trompe "
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"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
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mon volant n'est pas resté reglé d'origine kevin.pour le regler comme il faut,j'ai fat un montage avec une vielle bougie et un comparateur.la photo est dans le topic préparation.
alors pour mon avis perso plus tu me de l'avance a l'allumage plus tu gagne du bas regime.moins tu met de l'avance plus tu recupere du haut regime.tout simplement parce que lorsque tu rajoute de l'avance par rapport a l'origine, ton moteur prend moins de tours.
apres tu peux le faire avec un volant d'origine en enlevant la clavette mais le volant zocchi pemret de retrouver ton ou tes precend reglage rapidement.
alors pour mon avis perso plus tu me de l'avance a l'allumage plus tu gagne du bas regime.moins tu met de l'avance plus tu recupere du haut regime.tout simplement parce que lorsque tu rajoute de l'avance par rapport a l'origine, ton moteur prend moins de tours.
apres tu peux le faire avec un volant d'origine en enlevant la clavette mais le volant zocchi pemret de retrouver ton ou tes precend reglage rapidement.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- fabe050
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suivant l'avance que tu met 2 dents !!!!!!!! mais attention tu va prendre moins de tours.j'en est fait l'experience.et attention aussi a ne pas mettre trop d'avance,le pied de bielle n'aime pas tropkevin_46r a écrit :ah c cool sa ! tu peus gagné une dent ou 2 sur la couronne en mettant de l'avance apres !
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moi sur le mien je n'en est qu'un.mais manu effectivement en a deux.met sur le premier.et met pas plus de 1.8/1.9 d'avance sachant que a l'origine un bzm est calé a 1.30/1.35.
mais si tu veux avoir un reglage precis il te faut le comparateur kevin !!!
mais si tu veux avoir un reglage precis il te faut le comparateur kevin !!!
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lorsque tu regle l'avance sur un allumage,tu a le point d'allumage qui est le point de reference pour te regler.
c'est le milieu des deux aimants du volant au milieu du fer centrale de ta bobine trois fer.
tant que ton volant et demonté,profite pour tracer une encoche au milieu des deux aimants coté face visible comme ca deja tu a un repere bien visible lorsque tu veux jouer sur ton avance.et sur la bobine tu lui trace le milieu du fer centrale soit avec une lame de cutter soit avec un markeur fin !!!
c'est le milieu des deux aimants du volant au milieu du fer centrale de ta bobine trois fer.
tant que ton volant et demonté,profite pour tracer une encoche au milieu des deux aimants coté face visible comme ca deja tu a un repere bien visible lorsque tu veux jouer sur ton avance.et sur la bobine tu lui trace le milieu du fer centrale soit avec une lame de cutter soit avec un markeur fin !!!
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