Moi je pense comme toi morpheus je pense qu'en racheter un c'est mieu moin chiant et si tu compte tout ce qu'il faut pour le regarnirMorpheus a écrit :Ca couterais pas moins chere de racheter un?

Bien sur, mais c'est juste la matiere qu'on découpe et réutilise !!!mickey07 a écrit :Pour info...les garnitures de machoires de poid lourd sont riveté et non colle.....
Super laddassladdass a écrit :C'est a dire que les garnitures d'embrayage les plus résistantes sont a base de carbone dans le commerce pocket...
Mais comme j'utilise de la garniture de frein de camion, c'est encore plus résistant et elles ont un coheficient de frottement encore plus important !
Du coup ca ne s'use pour ainsi dire pas et cela colle mieux au point d'embrayage...
Par contre, ca a certainement teandance a bouffer la coche un peu plus vite, et encore, j'ai pu tester et ce n'est pas flagrant du tout...
Et puis une cloche d'europenne vaut dans les 28 EUR et une paire de machoires dans les 37 EUR alors ya pas photo, meme si je bouffe une cloche pour 3 paires de machoires, et bien on est encore plus que gagnant !
Pour vous les faires ca semble faisable, mais il faudrait attendre au moins la fin du mois que j'ailles chercher une gaziniaire que l'ont ma filé (pour le four a 250) et que je fasse les premiers tests.
Je vous tiens de toute facon au jus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités