oui , enfin tu m'as compris ...Intouchable a écrit :Marcus: On verra en PRATIQUE
Yo: radiateur de 50cc
Maitre cappello
et pui smaitre capello c'est pour les fautes d'orthographe, pas de sens

ba oui t'as carrement raison , mais ca veut aussi dire que le liquide dans le cylindre reste lui aussi plus longtemps avant de retourner dans le radiateurDjJC a écrit :ca m'étonnerait que ca surchauffe, méme si le liquide va moins vite, ca veut dire qu'il reste plus "longtemps" dans le radiateur donc qu'il peut perdre plus de chaleur donc l'un dans l'autre ca doit étre kiff kiff
pour étre sur, il faudrait utilisé une sonde de tempé d'eau comme celle de je sait plus qui qui revendait un compte tour stage 6
+1 , et qui dit une radiateur de plus grosse surface dit aussi un meilleur refroidissement ( en principe )Intouchable a écrit :Ben nan,la pompe aura toujours le meme debit,et il passera toujours autant de liquide a la meme vitesse dans les conduits du cylindre,et ca peut importe la taille du radiateur.
je dirai le meilleur echangeur de chaleur a portée de notre porte monaieRush a écrit :de plus le cuivre est le meilleur échangeur de chaleur ....
exact mon chèr touch'
euhh t sur pour le diamant, car je vois pas comment un minerai aussi concentré et dur peut dissiper la chaleur, et en plus je vois aucune piece sur terre fabriquée en diamant servant a refroidir qq chosemarcus-pupus a écrit : sinon au dessus il y a l'or, et encore au dessus le diamant.... si ca vous tente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités