salut j ai monte un zocchi c2 sur la grc du fiston et comme il a l air de tenir beaucoup mieux que le bzm carbone j ai monte le meme sur ma bms a premiere vu c est plus costaud que bzm mais bon je vous tiendrai au jus pour l usure et les reglages.
Elie ZPF a écrit :C'est effectivement le modèle "Sport" qui est nouveau dans la gamme !
Zocchi dit qu'il est très bien pour la compétition .... à tester.
tu peut nous en dire un peut plus Elie , le team ZPF la testé a Levier
c'est celui a gauche sur la photo testé a Levier , a droite ancien model carbon
comme on peut le voir la surface en contact est beaucoup plus importante que sur l'ancien modél
promis je l'essaye a la prochaine course
En plus, celui de gauche est un nouveau gold, et celui de droite un ancien modèle carbon... donc un monde de différence... déja, sur les gold avec les plateau normaux y avait plus de matière (c'est d'ailleurs pour ça qu'en belgique, bon nombre de pilote achète des machoires carbon gold, coupe le petit bout qui descend et monte les plaquettes modifiée sur des plateaux normaux...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
J'ai reçu mes mâchoires Zocchi sport donc la garniture et bien comme sur les photos de mattlebelge mais bizarrement sur les mâchoires il y a marquer 3C. Peu ètre qu'il utile les mâchoires qu'il leur reste des carbon je sais pas. bizarre
Oui sait un embrayage 3 mâchoires, et oui effectivement il y a moins de matière de garniture , j'ai 4 mm, donc ce qui voudrai dire qu'un deux mâchoires tien plus longtemps.
hmmm non, ou tout simplement qu'ils sont différent... Matlebelge et moi meme on pensait que t'avais un embrayage deux machoires c'est pour ça qu'on disait tout ça....
Le 2 machoires ne tient pas spécialement plus longtemps puisqu'il a une plaquette en moins à user
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
le 3 machoire dure plus longtemps que le 2 machoire ! en plus pour le 3 machoire tu peus lui faire subire beaucoup plus de tour sans que le reglage soit faussé !