nenete 600 a écrit :moi j'ai fait le mien avec de la soudure a froid(pattex)sa doit être sa que tu appelles patte FIMO ?tu la travail vite fait quand elle est encore maléable dans la boite a clapet histoire de lui donner une forme a peu près potable.puis avant qu'elle soit complètement sèche tu commences a la décoller un peu.puis une fois sèche tu la sort complètement et ensuite tu joues du dremel pour l'affiner et la faire a ta guise.
En moyenne un rectangle vos 2€ et tu peut te faire un stuffer en couleurnenete 600 a écrit :pas mal cette patte.je vais passer pour un raleur mais la soudure a froid fait le même effet.elle est maléable et il n'ya pas besoin de la passer au four.on peut également la limer,poncer,tailler;etc.
Pour le couleur jenenete 600 a écrit :sans te vexer la couleur on s'en fou un peu. :lol:mais bon c'est sur que sa fait pas cher le carré.où j'achète ma soudure a froid j'en est un tube d'environ 200g pour 8 ou 9 euros je crois.donc je peux te dire que des stuffers tu peux en faire a la pelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités