Probleme banshee meme pas encore rodée..

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

pas d'accord avec toi !le moteur est très fiable et très performant.y'a moyen de tirer un bon potentiel du moulin d'origine si tu le prépare dans les règles de l'art. :twisted: certe y'a quelques pièces a changer mais rien de méchant.celui qui veut une machine avec des watts en investissant un minimum(pour la fiabilisée)la banshee est pour lui.après mettre du BZM et autres c'est plus pour augmenter les performances et taquiner les euros.

tu fais refaire la culasse,tu met ton squich a 0,5mm,tu changes tes ressorts pour des bleus BZM,une bonne bougie,une paire de PMT et vérification des vis et tous le reste et basta tu peux rouler peinard.j'en est préparé deux a des potes et ils ont jamais été emmerder d'orgine. :wink:
mini moto forever !
rocket
Mécano en herbe

Message par rocket »

Oui dans ce contexte ,tu as raison nenete.

j'suis dans cette phase "taquiner les euros" et c'est pas gagner :lol:

Image

:P
Team Bondoufle Spirit
ninou
Apprenti mécano

Probleme banshee meme pas encore rodée..

Message par ninou »

salut tout le mondes , perso j'ai ma banshee depuis 1mois voir 2 . probleme :le carbu a virée , ressort d'embrayllage achanger par des rouge et la cloche a metre aux bon diametre et surtout des PMT :polini:
stev72
Gouteur de Bitume

Message par stev72 »

moi j'ai acheter ma banshee au méme magasin et le méme probléme que toi pour le cylindre et le piston et la carbu a virer!
:dm: :dm: :dm:
Répondre