long ?! sa dépend koi !!! le circuit de thiais est concéssionnaire polini et il a du stock sur les plaquette pneu embrayage....enfin tout se qui est pièce d'usure ! ils on meme des Kit moteur en stock...
mais faut que je me renseigne pour cette histoire de frein hydro ! car apparament le mec ferai sa pas chère ! mon pote pote en a eu pour 40 euro pour crée des patte de fixation pour des protection sur un fazer...
nan mais meme le reste de la machine est fiable !!!
2 arsouille ...notament uie,n ou elle a touner un GROSSE parti de l'apres midi et la deuxieme par temps trés humide et uin peu boueux..... ZERO soucy !!! le seul hic c'est le robinet de coco qui a casser .
C'est vrai que c'est machine sont fiables, c'est pas pour rien qu'on les retrouve en location !! j'ai parlé avec un proprio de kart qui loue des pantéra, fait 5 ans que les leur tourne et il change juste la segmentation l'hiver donc c'est bien une preuve de fiabilité sa !!!!
gérard du circuit de thiais ma dit qu'en 5 ans , il ont séré que 1 moteur ! et c'était en pantéra cup ! le mécano c'étai planter d'huile et de dosage...sa la fou bien pour un mécano
derien frufru !!!
par contre a se méfier car apparament il y aurait deux type de montage pour le foureau de fourche !
le premier type serai avec un ressort et une clavette...et le deuxieme serai avec une tige filleter .
donc selon le model , il faudrai songer a changer un tube de fourche complet !!!!
désoler pour mes explication un peux flou !! je tacherai de me renseigner pour des info pour POINTU a mon prochain passage a thiais car faut que je commande de la piece pour ma bébète ( reservoir et robinet d'essence )
alors les pantera s'avance , moi je suis entrain de la remonter mais j ai des petit soucis avec mes cale pièces les patte on etait faite trop grand , heureusement que jai pas fait repiendre le cadre