Probleme moteur sur ma GRC mini GR1

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fl0
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Message par fl0 »

Bon quelques news j'attend ma commande de chez minibike50 qui va arriver cette semaine et je fini tout sa :)


http://www.hiboox.com/image.php?img=1ed0f07c.jpg

les deux vis que je montre faut qu'elles soient sérrée au maximum ou pas ??? parce que en vérifiant elles l'étaient pas :?


D'apres ces photos vous pouvez me dire sit mon embrayage est usé parce que vu que c'est la premiere fois je c'est pas comment il été quand s'était neuf :lol:

http://www.hiboox.com/image.php?img=bd53daaa.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=7ac4bd46.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=d477097b.jpg

merci les gars 8)
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boitameuh
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Message par boitameuh »

je dirais entre 40-50% d'usure
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
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mick
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Message par mick »

je dirait 50%
Image

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Hades
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Message par Hades »

Moi je dirai qu'il te reste 1mm sur les 4 a 5mm d'origine :wink:
Image Image
fl0
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Message par fl0 »

ok merci les gars :)

quelqu'un pour répondre a ma premiere question :)???
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Hades
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Message par Hades »

Bien sur qu'il faut qu'elle soit serrer a fond !
Image Image
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kawakx
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Message par kawakx »

mesure le diamètre de l'embrayage, et puis regarde le tuto "vous saurez tout sur la banshee" y a un site qui explique comment tricher pour ravoir son embrayage à 78.5 79mm de diamètre (tout betement, la technique des rondelles :wink: ) fait ça, regle le correctement, et tu pourra le tuer jusqu'au bout!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
fl0
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Message par fl0 »

oki merci des conseils :)
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

la couleur de t'es ressorts m'interpellle :roll: c'est lesquelles?
de plus sur t'es machoires il y a 2 rondelles :? en principe on en met 1 pas plus, la dans ton cas il faut que tu passes à une cloche plus petite et enlever 1 rondelle sur 2 car avec 2 rondelles tu diminues la surface de contact de t'es machoires sur le cloche :wink:
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Cruz
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Message par Cruz »

Planet Raçing a écrit :la couleur de t'es ressorts m'interpellle :roll: c'est lesquelles?
de plus sur t'es machoires il y a 2 rondelles :? en principe on en met 1 pas plus, la dans ton cas il faut que tu passes à une cloche plus petite et enlever 1 rondelle sur 2 car avec 2 rondelles tu diminues la surface de contact de t'es machoires sur le cloche :wink:
Apparement c'est des ressorts bleu on voit un peu de couleur sur le 2ème lien.
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Message par fl0 »

Cruz a écrit :
Planet Raçing a écrit :la couleur de t'es ressorts m'interpellle :roll: c'est lesquelles?
de plus sur t'es machoires il y a 2 rondelles :? en principe on en met 1 pas plus, la dans ton cas il faut que tu passes à une cloche plus petite et enlever 1 rondelle sur 2 car avec 2 rondelles tu diminues la surface de contact de t'es machoires sur le cloche :wink:
Apparement c'est des ressorts bleu on voit un peu de couleur sur le 2ème lien.

non les ressorts sont noirs enfin ils sont surtout sal :oops: la trace bleu c'est un point pour me repérer quand j'ai détendu mes ressorts :)

c'est vrai que le fait qu'il y a deux rondelles sa ma surpris aussi :shock: et donc la il faut que j'en enleve une. Par contre enfait sur les liquides il faut avoir plusieurs taille de cloche qui sont en rapport avec l'usure de l'embrayage si j'ai bien compris???

merci 8)
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

arf c'est les noirs de chez Polini :? :arrow: donc les plus tendres ben montes les rouges voir les bleus, les noirs (ou jaunes) sont beaucoup trop mou et une fois en température ils deviennent trop "élastique".

pour les cloches tu as tout saisi, c'est bien ça: en principe on tourne avec une 80 au départ sur des machoires neuves puis 79 et à la fin une 78 :wink:
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Message par fl0 »

Planet Raçing a écrit :arf c'est les noirs de chez Polini :? :arrow: donc les plus tendres ben montes les rouges voir les bleus, les noirs (ou jaunes) sont beaucoup trop mou et une fois en température ils deviennent trop "élastique".

pour les cloches tu as tout saisi, c'est bien ça: en principe on tourne avec une 80 au départ sur des machoires neuves puis 79 et à la fin une 78 :wink:
sur le tuto de la banshee il a marqué ceci :

les ressorts Polini sont des duretés suivantes :
les noirs en 1.6mm sont les plus mous ( quasi equivalent au chinois )
les jaunes en 2.0mm sont les intermediaires et sont totalement adpatés a la plage de régime recherchée .
les rouges en 2.5mm sont les plus durs ( trop durs dans mon cas )

mais donc les noirs sont les memes que les jaunes ou pas ??? la je vais en commander donc je veux pas me foirer sur mon choix 8)

pour les cloches il m'en faudrait donc en 3 tailles : 80, 79, 78 :) et le nom c'est cloche d'embrayage c'est sa ???

et tu pourrai me donner le prix stp ???

merci :twisted:
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Message par Planet Pocket/Marco »

pour les taros no problemo :arrow: mp :mrgreen:
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Cruz
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Message par Cruz »

fl0 a écrit : sur le tuto de la banshee il a marqué ceci :

les ressorts Polini sont des duretés suivantes :
les noirs en 1.6mm sont les plus mous ( quasi equivalent au chinois )
les jaunes en 2.0mm sont les intermediaires et sont totalement adpatés a la plage de régime recherchée .
les rouges en 2.5mm sont les plus durs ( trop durs dans mon cas )

mais donc les noirs sont les memes que les jaunes ou pas ??? la je vais en commander donc je veux pas me foirer sur mon choix 8)

pour les cloches il m'en faudrait donc en 3 tailles : 80, 79, 78 :) et le nom c'est cloche d'embrayage c'est sa ???
et tu pourrai me donner le prix stp ???

merci :twisted:
Pour les couleurs des ressorts ca dépend de la marque que tu prends, si c'est des Polini c'est exactement ca, par contre chez Zocchi ou BZM c'est pas les mêmes couleurs.

-Chez Zocchi ou BZM:
les plus mous= jaune
les moyens= bleu
les plus durs= rouge
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