clavette sur banshee
- thefielder
- Bidouilleur
clavette sur banshee
jai une clavette davance feu ki traine devrais je la poser sur ma banshee si je met en ligne de compte kelle est stock et que je veut la modifier en commancant par les joint de culasse et........
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Moi je l'avais fait sur ma MT4 et je doit dire que déja sa bloque car sur le villo c'est pas la meme épaissuer et enuite de sa sa n'a rien donné j'ai donc limité bousillé la clavette pour rien, surtout que sa part tellementsec que le moindre jeux limaille la tige du villo et bousille la clavette, un conseil ne met pas..
Si tu veut la george est plus épaisse et la clavette flotte un peu dedans, donc a un peu de jeux et quand tu ouvre sec y'a un petit temps de réponse a cause dujeux (minim certe) mais a force.. T'es bon pour un vilo car l'encoche sera foutu limaillé. (exp perso sur MT4)
Si tu veut la george est plus épaisse et la clavette flotte un peu dedans, donc a un peu de jeux et quand tu ouvre sec y'a un petit temps de réponse a cause dujeux (minim certe) mais a force.. T'es bon pour un vilo car l'encoche sera foutu limaillé. (exp perso sur MT4)
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault"
Brule la Gomme Pas Ton Ame... => Http://2roues34.jeun.fr
Brule la Gomme Pas Ton Ame... => Http://2roues34.jeun.fr

- thefielder
- Bidouilleur
merci bien jme suis fait dire aussi que sur les kit pour pocket air chinois (kit 2 pieces avec les aillettes vereticale) que c etait une source de probleme donc je ne lai pas poser devrais-je??sachant que jai une prepa moteur alignement et polissage une flywheel alleger un embreyage avec ressort hp un carbu 15 mm des clapet stage 3 black widow comme cher pbu et un pot technigas??? desoler pour certain terme je suis pas famillier encore avec tout les termes francais , merci.
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!