Okay pour ces raisons je dit pas le contraire avec un joint comme sa (tout plat et bien épais) bonjour le squich de fou..
Moi perso c'est plus pour un souci de chaleur et de meilleur refroidissement car je vais carrément faire confiance A XTZ pour les réglages moteur

et merci à lui..
Concernant notre petite demande la j'ai trouver la bonne ame charitable dont je ne cesserai de venter les Mérites, Il sagit de Didou qui est assez chaud pour nous les réaliser donc je m'arrange avec lui niveau tarifaire mais à mon avi sa sera trop donné pour le genre de services rendu.. Exploitage de service erf..
Encore faut t'il lui comuniuqer les cotes définitives.. Quel jointf aut t'il prendre (si vous avez un fournisseur particulier) et quel en sont les cotes exact (celle approuvé des posseusseur de banshee qui on fait la modif) car j'ia vu les modifs sa me semble super fin non? Communiquez moi les coets qui selon vous iront le mieu
+1 Didou qui une foi de plus vole a notre secours sans rechigner, hein...

j'ai presque des remorts de lui demandé sa car il dit jamais non et sa donne l'impression de lui imposé le truc..
Répondez ici et par un petit mp pour que je fasse avancé le shmilblick

avec si possible cotes que vous aurez choisi et les gens intéréssé de réaliser une tel manip..
Pour se faire une idée de combien de personne souhaiterai faire modifier leurs culasses with Didou.. et éviter a didou de répodnre à 36 millions de messages pour rien surtout.. hein

A vos clavier
Donc Liste d'intéréssé:
Zx9R
Diabolo38 ?
On-Off ?