Une banshee???
- zx9r
- Nouveau
Une banshee???
Salut tout le monde
Quelqu'un peu t'il me ire se que c'est que cet Ibride?
http://cgi.ebay.fr/H2O-Wassergekuehlter ... otohosting
J'ai pas osé enchérir par peur de me retrouvé avec un belle m****...
Ai-je bien fait?
Je la trouve trop claque à l'oeil, trop sa strass et paillette, le cadre à l'air BofBof et rien que sur une des photo on vois qu'il a un éclat donc peinture fragile, je partai sur la base d'une banshee d'ou cette annonce..
Pour 450€ livré à la maison
Qu'en pensai vous?
Quelqu'un peu t'il me ire se que c'est que cet Ibride?
http://cgi.ebay.fr/H2O-Wassergekuehlter ... otohosting
J'ai pas osé enchérir par peur de me retrouvé avec un belle m****...
Ai-je bien fait?
Je la trouve trop claque à l'oeil, trop sa strass et paillette, le cadre à l'air BofBof et rien que sur une des photo on vois qu'il a un éclat donc peinture fragile, je partai sur la base d'une banshee d'ou cette annonce..
Pour 450€ livré à la maison
Qu'en pensai vous?
- AdelRep49
- Mécano en herbe
salut tout le monde,je connait cette pocket en fin du moins je connait quelqu'un qui en as une et pour tout vous dire c'est une hybride comme on ne peut pas mieux faire
.lui par contre la eu pour moins chère mais bon.il est vrai par contre que l'annonce est bidon car je peut vous comfirmé que c'est bien le moulin d'une gp3 donc un 40 et bien entendu ce n'est pas un carbu de 19 qu'il y a dessus mais un 14.donc en gros zx9r tu as bien fait de ne pas enchérir dessus ou alors il faut que tu es un gros budget pour l'achat de pieces et de modif a y faire.

pocketbike polini rep avec carbu de 18 et demi de banshee,cornet mallossi et HM 50 banshee préparé par mans
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Si pourtant c'est bien un carbu de 19 comme toutes les GP3 on le voit bien sur les photos.AdelRep49 a écrit :et bien entendu ce n'est pas un carbu de 19 qu'il y a dessus mais un 14.
Pourtant ca à l'air d'être un bon modèle et personnelement plus jolie que les GP3.
Je vois pas ce qu'elles ont de pourries et le moteur est exactement le même que les GP3 donc on sait ce qu'il y a à faire dessus pour que ca marche fort.
Les banshee aussi ont des carenages de air...

Non c'est pas du tout un moteur de banshee dessus ca ce voit.

- AdelRep49
- Mécano en herbe
merci les gars ET LES FILLESzx9r a écrit :Merci les Gars
Je cherche toujorus donc un Banshee
Avis au vendeurs.
merci pour vos réponse.
Topics a fermer

en tout cas je me suis trompé pour le carbu c'est bien comme le dit cruz un 19 replique dell'orto.

pocketbike polini rep avec carbu de 18 et demi de banshee,cornet mallossi et HM 50 banshee préparé par mans