Embrayage bizarre!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Toofu
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 19:49
Localisation : Lille, nord (59)

Embrayage bizarre!!

Message par Toofu »

bonjour a tous!!!
ben voila 3 jours que ma pocket tournait nikel,c etait deja trop apparement!!!
j' ai l impression que j ai un petit probleme avec mon embrayage sur ma b1r:en effet sent le chaud!!!comme sil etait en train de bruler au fur et a mesure.de plus quand j accelere a fond au demarrage le moteur gueule mais la pocket n avance pas comme il faut,ca patine on dirait!!!!ya t il un remede???? en sachant que ma pocket doi environ avoir 3h de roulage seulement!!!!
merci a tous de vos reponses
toofu
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

embrayage fumé :arrow: mauvais réglage
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

démonte ta cloche d'embrayage et déserre les 3 petites vis, 1 tour pour commencer, tu teste et puis tu vois si tu dois resserer ou bien redésserer!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

boitameuh a écrit :embrayage fumé :arrow: mauvais réglage
+1 boitameuh il a du prendre une claque. :?
mini moto forever !
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

comme dit dans un précédent topic , un embrayage ca se regle ...
... mais surtout ca se surveille car le reglage n'est pas pas eternel :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Toofu
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 19:49
Localisation : Lille, nord (59)

Message par Toofu »

je me suis balladé sur le forum et j ai recherché le tuto pr reregler son embrayage sur la b1r(par ailleurs dossier tres bien concu!!)ce qui ma permis de voir comment reserrer ou deserrer ses ressort d embrayage.
j ai donc reprima pocket auj et je ne m etai pas trompé ca sen bien le chau a mon embrayage.g dc demonté la cloche,resserré les ressort et la ma pocket n avancait plus!!!j ai donc pris le pb dans l autre sens et la ca allait mieu mais au bout de 5min,j ai vu mion embrayage qui faisait des etincelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel es la pb?????aidez moi je pete les plombs!!!je sais pas ce quil fau faire!!!
ps:et pendant ce tps c est mon embrayage qui se morfond!!(mort-fond...)
merci
toofu
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

achete un velo :lol: non plus serieusement ta pas une goupille qui c'est fais la malle ou une conerie qui c'est barre :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Des étincelles :shock:


Il te reste des garnitures ou quoi
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben c'est que t'a completement fumé ton embrayage et que y a plus un poil de garniture dessus.... t'es bon pour un nouveau mon petit gars!!! en espérant que t'ai pas rongé la cloche!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Toofu
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 19:49
Localisation : Lille, nord (59)

Message par Toofu »

oué bien sur j ai regardé apres c vrai que les garnitures on un pe vécu mais ca va me reste encore de la garniture ya de quoi faire!
c est pas question que j sui bon ou pas,si cette pockett avait été correctement monté a la base déja ca m aurait aidé!!!
en meme tps on ma di que les embrayages d origine sur ces machines etaient de la m....ca ne me di toujurs pas ce que je doi faire,,c'est pas parce quil tourne dans le vide que cela fait des etincelles???car j ai regardé aucune piece n a l air de s etre fait la malle!!!!merci de vos conseils...
tofu
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Bienvenue dans le monde merveilleux de la pocket.... Prends le avec calme et sérénité.... laisse passer un ou deux jours s'il le faut ( c'est ec que je fais sinon ça fini à coup de pied... ) ensuite sort tout l'embrayage démonte le complétement... Regarde bien s'il n'y aurai pas un truc bizarre dans la garniture des machoires... si c'est ok... vérifie le plateau et la cloche s'il ne touche pas ... ( car étincelle veut dire métal !!!! ) Si vraiment tu ne vois rien m'est du marqueur partout ... remonte et fait tourner... redémonte et regarde ou le marqueur à disparue... ainisi tu verras ou ça touche..... Mais pour ma part change l'embrayage car mm si tu as trouvé le prob.... il a chauffé !!!!!! n'hésite pas à mettre des photos c'est plus simple pour t'aider...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Toofu
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 19:49
Localisation : Lille, nord (59)

Message par Toofu »

zen restons zen!!!merci du conseil !!j adore ma pocket mais c est vrai que la ca a failli finir au fond de la riviere!!!!
merci pr tes conseil ledams.66,je vais faire comme tu as di,c est a dire changer mon embrayage car je pense quil a "mangé"!!!!
comme ca hop hop hop on en parle plus!!!merci a tous
toofu,,le tueur d embrayage!!!!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

prends aussi des photos de l'ancien embrayage qu'on t'analyse ca ,
( et pas en 3 mois comme chez BZm , en revanche PB-F ne rembourse pas :lol: )
et surtout appliques toi pour regler le nouveau !
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités