question embrayage Polini 911 rep
- ratibulus
- Ca frotte!!
question embrayage Polini 911 rep
Salut, l'embrayage de la polini rep ressemble à celui d'une mt2, quelqu'un sait il si c'est effectivement le meme, merci, @+
- narche
- Mécano averti
sa y ressemble, mais c'est pas les même l'un est conique (MT2) l'autre est droit (MT4 et polini rep). Le system des ressort est le même que les MT2 donc tu peux mettre des ressort + dur (pas de gros changement) parce que c'est un moteur qui démarre vers 8 000 t aux démarage avec un bon embrayage réglable du style BZM, Zoochi et MT4 (sa nécessite un cloche 80).
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Si c'est un embrayage pour MT4 normalement il doit ce monter sans problème sur une Polini rep.cressi a écrit :arf, ca passe po![]()
Explication, l'embayage vient se fixer sur le vilbrequin par l'intermediaire d'une coupelle, dans mon cas avec l'embrayage 2 points zocchi, il y a un leger jeux entre celui ci et la coupelle donc je suppose qu'il est pas compatible
Qu'est ce que tu appelles la coupelle?
- kawakx
- V.I.P
à mon avis, la coupelle, c'est la clavette!!! serre bien ton embrayage, enfonce le à fond, et puis sers le à l'aide du boulon, à mon avis, il a un léger jeu parce-que l'encoche de la clavette est plus large sur l'embrayage que la taille de la clavette au vilbrequin! mais le probleme sera résolu une fois l'ensemble bien serré!, ça fait pareil avec les embrayages d'mt4!.
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Il ne devrait pas y avoir de problèmecressi a écrit :A votre Avis, la cloche auto ventilée zocchi en 80 passe sur le carter d'origine du 911 rep![]()
Je demande ca pour éviter de devoir démonter pour rien parcque sans arrache..
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]