Salut à tous!
Pour la 2eme fois j'ai cassé mon axe du moteur celui qui est deriere j'ai perdu mon entretoise j'aimerais savoir comment c'est fait chez vous et la taille des entretoise car chez moi il me semble que j'avais en partant de gauche (coté chaine) grande entretoise-moteur-petite entretoise.
Je me demandais si tous le monde avais aussi une petite entretoise ou pas.
Et pouvez vous me donner la messure de vos entretoises svp.
Merci à tous
Rage
mesure entretoise axe moteur arriere mt4
hello voila non tu dois avoire que une entretoise d'un coter le bloque moteur dois etre contre ta patte et l'autre coter l'entretoise dois ce rentrer avec PEINE a la main
attention
fais la pas trop grosse ni trop petite un conseille si tu veux pas te faire chier devis un peux les vis du bras ausillon et les 4 vis de cadre en haut
et tu verra ca rentre comme dans du beurre lol
bon taf
attention
fais la pas trop grosse ni trop petite un conseille si tu veux pas te faire chier devis un peux les vis du bras ausillon et les 4 vis de cadre en haut
et tu verra ca rentre comme dans du beurre lol
bon taf

Merci à tous
J'ai fait une entretoise de 2.5 et je n'ai pas mis la petite de l'autre coté j'ai eu un peu de mal a la mettre a la main mais apparement maintenant le moteur ne bouge plus et tout fonctionne j eme demande si il n'avais pas mis l'entretoise car au niveau du protege chaine j'ai aussi un guide chaine (truc rend avec un roulement) et sans la petite entretoise le guide et colé contre le s du cadre et ne tourne plus je l'ai laissé comme ca tant pi si il ne tourne plu sur la plupart des autre pok ce guide n'y est pas.
En tous les cas merci à tous de votre aide
J'ai fait une entretoise de 2.5 et je n'ai pas mis la petite de l'autre coté j'ai eu un peu de mal a la mettre a la main mais apparement maintenant le moteur ne bouge plus et tout fonctionne j eme demande si il n'avais pas mis l'entretoise car au niveau du protege chaine j'ai aussi un guide chaine (truc rend avec un roulement) et sans la petite entretoise le guide et colé contre le s du cadre et ne tourne plus je l'ai laissé comme ca tant pi si il ne tourne plu sur la plupart des autre pok ce guide n'y est pas.
En tous les cas merci à tous de votre aide