Salut à tous!
J'ai un carbu 19 la config est:
Boiseau 40
Aiguille w9
Puit an266
Au depart j'avais le clip d'aiguille au milieu mais la bougie n'etais pas top maintenant elle est toute en haut et ca marche niquel le seul probleme est que quant je met plein gaze et que je relache le moteur a tendance à rester dans les tours et quant je remet les gaze jai de petits trous d'ou peut venir mon probleme je pensais a un gicleur trop gros!!
Es ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et a une idée?
Merci pour votre aide.
Rage
probleme carbu 19
presentation ok!
Pour la fuite je pense pas j'ai changé tout mes joints et au niveau de la pipe des clapets etc... j'ai mis de la patte a joint partout pour etre sur.
L'autre truc c'est quant j'avais l'aiguille au milieu je n'avais pas ces trous mais la bougie n'etais pas correct et la prise de tour pareil maintenant elle prend les tours niquel mais j'ai juste ce petit probleme
Pour la fuite je pense pas j'ai changé tout mes joints et au niveau de la pipe des clapets etc... j'ai mis de la patte a joint partout pour etre sur.
L'autre truc c'est quant j'avais l'aiguille au milieu je n'avais pas ces trous mais la bougie n'etais pas correct et la prise de tour pareil maintenant elle prend les tours niquel mais j'ai juste ce petit probleme
en fait avec l'aiguille positionné comme ca j'ai beaucoup plus de patate, elle part beaucoup mieux avec le cran en dessous c'etais pas terrible et la bougie ete bien noir et un peu humide penses tu que ca peut venir de mon gicleur qui est trop gros, car je ne l'avais pas changé! c'est un 102 peut etre qu'avec un 98 ou un 100 ca irais mieux?
En tout vas merci de me repondre si rapidement c'est sympa
En tout vas merci de me repondre si rapidement c'est sympa
Ok demain je vais laisser l'aiguille comme elle est ,vu que comme ca je monte bien dans les tours et elle part mieux. je vais baisser mon gicleur je vais passer de 102 à 98 et voir ce que ca donne pour le gicleur de ralenti effectivement c'est peu etre un probleme (je ne sais pas de quelle taille il est il y a rien ecrit dessus et c un carbu 19 replica si quelqu'un sais quelle taille a le gicleur sur ces carbus ce serais cool et aussi si quelqu'un sais la taille d'origine des aiguilles sur les carbus 19 replica).
Vu que je ne sais pas la taille du gicleur de ralenti j'en ai commandé un de 50 pour voir.
Merci à vous pour votre aide.
Rage
Vu que je ne sais pas la taille du gicleur de ralenti j'en ai commandé un de 50 pour voir.
Merci à vous pour votre aide.
Rage