Hey beh ça doit bien tourner pour avalert tout ça!!!
Et au niveau du clips de l'aiguille et du reglage de la vis d'air?
Perso je viens de recevoir un 19 PHBG mais le starter n'est pas auto ( misere ), ça demarre bien? Avec mon 17 actuel je dois souvent utiliser le starter lors des premieres mise en route.
Mon ralenti ne serait-il pas trop bas ou la position de l' aiguille mal adaptée?
Modifié en dernier par Ketshoo le mar. août 23, 2005 18:50, modifié 1 fois.
Non, moi j'ai été obligé d'installer un starter manuel à câble.
Sinon impossible de démarrer sans starter contrairement au carbu de 14mm(mais avec ca démarre au quart de tour)
pour info avec gicleur de 90 à 100, démarrage sans starter nickel, je viens de monter un 110 et ca demarre pas, et sur le phbg pas de starter à tirette ( option ), j'ai juste la vis de réglage pour recevoir un cable
pour ma part je viens de racheter un ensemble cylindre + piston que je viens de preparé comme le premier qui a serré et pour le moment j'ai un gicleur de 95 sinon elle veut rien savoir et elle cale avec un gros beuuuuuuuuuuuuu
bizarre bizarre
mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
Lazuli a écrit :Non, moi j'ai été obligé d'installer un starter manuel à câble.
Sinon impossible de démarrer sans starter contrairement au carbu de 14mm(mais avec ca démarre au quart de tour)
Photo du montage, referance du starter c'est possible
dav91 a écrit :c bon, elle démarre, mais ca s'engorge toujours avec un gicleur de 110, beuuuu,beuuuu