salut
je viens de voir sur le forum l'adresse d'un site italien qui a du bon materiel a pas chere, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des ces pots et le quelle pour vous est le mieux pour mon petit 40cc.
ben celui du haut est le BZM racing pis en bas le BZM standard, en gros mieux vaut le racing quelque soit la cylindrée du moulin (meme sur un Polini 6,2 air, on gagne 1cv avec un tel pot par ex)
merci pour ces info, pour toi vu les prix c'est une arnaque ??
pour comparer c'est deux pot le premier serait le mieux, par compte est ce un bon choix pour ma polini rep ??
mowgly a écrit :merci pour ces info, pour toi vu les prix c'est une arnaque ??
pour comparer c'est deux pot le premier serait le mieux, par compte est ce un bon choix pour ma polini rep ??
merci
franchement les prix annoncés sont vraiment super intéressant, ça c'est clair; pour info le pot racing complet BZM neuf en France coute dans les 250 euros pis le BZM standard dans les 160 euros complet, la y a pas tophs
ensuite si c'est une arnaque je sais pas honnetement mais ces prix me semblent quand meme tres bas et bizarre à la fois
pis comme je l'ai présicer plus haut, le pot racing apportera toujours plus que le standard qq soit le moteur
ben le prix d'un racing vaut environ 289 euro sans fdp, cela se peut qu'il a un stock à écouler, le liens je les choper sur un forum italien il as sa pub en baniére comme "gm moto" "pocketbikepassion et l'autre le liens que j'avais donner d'un fournisseur italien. Aprés tous cela ne veux rien dire, la seul façon c'est de commander.
j'aime beaucoup les couvertures pour les pneu de pocket, l'outillage est pas cher non plus a voir donc.
ok merci je suis bien tenté aussi de meprendre un racing
lunchable sais tu si on peut payer en carte ??
vu que l'on est pas loin l'un de lautre on pourrais grouper notre commande pour diminuer les couts de fdp ???
oui par carte c bon j'arrive pas a m'enregistrer je comprend pas l'italien lol
c'est 18 euros les fdp j'ai discuter avec lui par mail il repond vite
1 bon point