conseils svp
conseils svp
salut
possedant une chinoise,j envisage serieusement de passer a la liquide dans les jours qui arrivent.
j aurai besoin de qques conseils sur le choix de la pocket
j hesite entre 3 pocket 2 liquide et 1 air
qu en pensez vous:celle a 200 et celle a 300€
la
ou la pocket air a 285€
ici
merci pour vos reponces
a bientot
cobra59
possedant une chinoise,j envisage serieusement de passer a la liquide dans les jours qui arrivent.
j aurai besoin de qques conseils sur le choix de la pocket
j hesite entre 3 pocket 2 liquide et 1 air
qu en pensez vous:celle a 200 et celle a 300€
la
ou la pocket air a 285€
ici
merci pour vos reponces
a bientot
cobra59
-
- V.I.P
- Messages : 4415
- Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
- Localisation : Breizh Powaaa !!!
Bon Bah je vais te répondre
- La pocket à 200 € est une copie d'élite 13 de chez Blata
- La pocket à 300 € est une copie de l'Origamy de chez Blata aussi
Les deux possédant le même moteur 39 cc refroidissement liquide
Les différences étant partie cycle (cadre, fourche, freins....) et la taille élite plus petite
- La pocket à 285 € est plutot cher car je pense qu'elle posséde un moteur 49cc comme toutes les pocket air, seul le cadre étant bien car il reprend celui de la Polini GP3 je pense
Voilà @+
- La pocket à 200 € est une copie d'élite 13 de chez Blata
- La pocket à 300 € est une copie de l'Origamy de chez Blata aussi
Les deux possédant le même moteur 39 cc refroidissement liquide
Les différences étant partie cycle (cadre, fourche, freins....) et la taille élite plus petite
- La pocket à 285 € est plutot cher car je pense qu'elle posséde un moteur 49cc comme toutes les pocket air, seul le cadre étant bien car il reprend celui de la Polini GP3 je pense
Voilà @+

renseignements
salut
ok merci pour ces renseignements mais je ne suis pas beaucxoup plus avancee, par contre la pocket air est bien une 49cc j abandonne la pocket air
mais quel liquide choisir alors?elite ou mt4?
merci pour vos reponces
desole pour l autre message j ai voulu le supprimer mais je n ai pas trouver la manip
merci
a+sylvain
ok merci pour ces renseignements mais je ne suis pas beaucxoup plus avancee, par contre la pocket air est bien une 49cc j abandonne la pocket air
mais quel liquide choisir alors?elite ou mt4?
merci pour vos reponces
desole pour l autre message j ai voulu le supprimer mais je n ai pas trouver la manip
merci
a+sylvain
- bout'ch
- Modérateur
- Messages : 2448
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
- Localisation : la rochelle
Re: renseignements
tu ne peux pas le supprimer, voila pourquoicobra59 a écrit :desole pour l autre message j ai voulu le supprimer mais je n ai pas trouver la manip
merci
a+sylvain

la grosse diff entre les 2, c'est la taille, donc a toi de voir.
salut
apres c'est a toi de choisir tu a environ 4 a 5 modeles de liquide.
-les elites et MT4 (copi blata) 39cc
-les 911 ou G89 et GP3 (copi polini) 39cc et 50cc environ 360 a 400€
-le Z1 (copi zpf) 50cc 400 / 500 €
-le banshee (copi grc) 50 cc 500 €
tout ces modeles sont different en fiabilité puissance ect...
fait des petites recherche tu trouvera pas mal d'info
apres c'est a toi de choisir tu a environ 4 a 5 modeles de liquide.
-les elites et MT4 (copi blata) 39cc
-les 911 ou G89 et GP3 (copi polini) 39cc et 50cc environ 360 a 400€
-le Z1 (copi zpf) 50cc 400 / 500 €
-le banshee (copi grc) 50 cc 500 €
tout ces modeles sont different en fiabilité puissance ect...
fait des petites recherche tu trouvera pas mal d'info

RSR open
re
re
ok
merci pour ces precieux renseignement donc mon choix est presque fais
je pense me tourner verts la replique de l elite 13
en plus au point de vue tarif c est mieu.
mais bon encore une journee de reflexion et je me jette a l eau.
a+sylvain
ok
merci pour ces precieux renseignement donc mon choix est presque fais
je pense me tourner verts la replique de l elite 13
en plus au point de vue tarif c est mieu.
mais bon encore une journee de reflexion et je me jette a l eau.
a+sylvain
re
salut
ca y est elle est arrivee .excellent........
encore une petite question
mon frangin s est offerte l elite et moi une b1
pourquoi l embrayage n est il pas regler quand elles sont neuves?
comment effectuer pour vous un bon rodage?
a+cobra59
ps: mecri manson59 pour le reglage de l elite mais ta encore du boulot en prevision
ca y est elle est arrivee .excellent........
encore une petite question
mon frangin s est offerte l elite et moi une b1
pourquoi l embrayage n est il pas regler quand elles sont neuves?
comment effectuer pour vous un bon rodage?
a+cobra59
ps: mecri manson59 pour le reglage de l elite mais ta encore du boulot en prevision
- bout'ch
- Modérateur
- Messages : 2448
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
- Localisation : la rochelle
Re: re
encore une fois, tout est deja dans le forum, utilise la fonction "rechercher" !!!!cobra59 a écrit :salut
ca y est elle est arrivee .excellent........
encore une petite question
mon frangin s est offerte l elite et moi une b1
pourquoi l embrayage n est il pas regler quand elles sont neuves?
comment effectuer pour vous un bon rodage?
a+cobra59
ps: mecri manson59 pour le reglage de l elite mais ta encore du boulot en prevision
on ne va pas repeter 10000 fois les memes chose alors que tout ce que tu demandes est deja la.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités