comme le titre le dit je minteroge sur esque c mieux de change son vilo pour un masse plein aussi apeler full circle vilo c koi les gain et les perte ect
donc aucun desanvatage un vendeur de magazin ma dit que vu il est plus pesant il est plus dure a virer donc moi de bas regime mais je me fie plus a vous c pour ca je lai demander c surement pas vraie quesquil a dit
rollerstarter a écrit :donc aucun desanvatage un vendeur de magazin ma dit que vu il est plus pesant il est plus dure a virer donc moi de bas regime mais je me fie plus a vous c pour ca je lai demander c surement pas vraie quesquil a dit
En général sur les villo masses pleine il y a des sorte de cales (stuffercrank) en téflon ou en plastique dur donc c'est pas ca qui pèse bien lourd.
Juste pour dire que tu pourrais faire un minimum d'éffort pour écrire correctement, car j'ai du mal à saisir tous ce que tu dis depuis le début de ce topic !!
BZM on fait un vilo longue course (39.6) pour les B1R au prix de 135€ disponible chez BMS. J'en ai déjà installé un la qualité et les perfs sont au rendez vous.
monster91 a écrit :BZM on fait un vilo longue course (39.6) pour les B1R au prix de 135€ disponible chez BMS. J'en ai déjà installé un la qualité et les perfs sont au rendez vous.
Il y a même 3 types de vilo pour MT4 chez BZM. Un avec la course d'origine 37,2 et 2 autres longue course 39,2 et 39,6.