oups j'ai fait une connerie !!!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

je suis d'accord pour acheter des gicleurs mais le seul inconvénient est qu'il n'existe pas de gicleurs adaptable pour le carbu de banshee.il y a donc un seul et unique gicleur c'est pour sa que je l'ai agrandi sinon c'est sur que je me serai pas galéré comme sa j'en aurai acheter un jeu cala aurai été plus simple.je ne sais pas sur quel carbu les chinois l'ont copié a croire qu'il l'ont inventés de toutes pièces. :roll: :shock:
mini moto forever !
pro-rider
Dévoreur de slicks

Message par pro-rider »

donc seul solution rajoute encore un fil comme te la dit matrix :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ou alors retaraude le puits d'aiguille avec un filet adapté au gicleur Dell'Orto :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

t'as solution xtz n'est pas mal mais j'ai déja assez fait de conneries comme sa.je prefere rajouter un fil et après on verra pour un 21 :twisted:
mini moto forever !
xTz
Modérateur

Message par xTz »

le 21 est une bonne solution aussi :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

nenete 600 a écrit :je suis d'accord pour acheter des gicleurs mais le seul inconvénient est qu'il n'existe pas de gicleurs adaptable pour le carbu de banshee.il y a donc un seul et unique gicleur c'est pour sa que je l'ai agrandi sinon c'est sur que je me serai pas galéré comme sa j'en aurai acheter un jeu cala aurai été plus simple.je ne sais pas sur quel carbu les chinois l'ont copié a croire qu'il l'ont inventés de toutes pièces. :roll: :shock:
Il me semble que les gicleurs PHVA vont dessus en refaisant un peu le filetage des gicleurs. Ca fait pareil avec le carbu de 19 PHBG Chinois, pour mettre les gicleurs Dell'orto il faut refaire un peu le filetage des gicleurs mais rien de méchant.
Et puis en refaisant le filatge des gicleurs il n'y a pas de risque au pire tu perd un gicleur. :wink:
mans
Modérateur

Message par mans »

c'est pas une connerie nenette,tu essaie,et c'est ce qu'il faut,tu finiras par te faire plaisir,c'est comme ca qu'on apprend,tu vas y arriver,t'inquietes pas,tiens nous au courant :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouai je sais mans mais bon c'est toujours comme sa que sa se passe chez moi j'ai jamais eu de chance.dommage mais bon c'est en partie réparé.
mini moto forever !
pro-rider
Dévoreur de slicks

Message par pro-rider »

nenete 600 a écrit :ouai je sais mans mais bon c'est toujours comme sa que sa se passe chez moi j'ai jamais eu de chance.dommage mais bon c'est en partie réparé.
ne t'inquiète pas mais les personne qui connaisse beaucoup font des connerie :wink:
personne n'est infaillible :wink:

enfin un 21 c'est plus simple :lol:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

c'est plus simple c'est sur mais j'aime pas reculer devant un problême.c'est trop facile d'en racheter un autre.c'est pour sa que je veux reparer l'origine quand même.mais bon je serai passer a un moment ou a un autre en 21 alors... :roll: :wink:
mini moto forever !
Répondre