Preparation piston ?
Preparation piston ?
Salut
J'ai vu sur le poste de intouch qu'il avait preparé son piston, mais qu'il n'avait pas mis de photo de son piston. Je me demande en quoi consiste la preparation du piston et si il est possible d'avoir des tofs de piston prepa.
Merci
J'ai vu sur le poste de intouch qu'il avait preparé son piston, mais qu'il n'avait pas mis de photo de son piston. Je me demande en quoi consiste la preparation du piston et si il est possible d'avoir des tofs de piston prepa.
Merci
- Intouchable
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Tout a deja été expliquémerguez a écrit :Hades tu peus expliquer le pourquoi des différentes formes donné a la jupe du piston ?

La jupe du piston coté admission est coupé pour pas que le piston au point mort bas (PMB) vienne bloqué les gazs qui rentre dans le Bas moteur (BM).
Ensuite tout est arrondi et aiguisé toujours pour ne pas ralentir les gaz.



- mans
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c'est exactement ca hades,par contre,je suis pas pour toucher la jupe cote echappement,car y'a pas enorme de marge,si tu mets ton piston au point mort haut,et que tu regarde par en dessous,tu verras que la lumiere d'echappement,n'est pas loin sur les cotes,as tu verifie si il fermait encore la lumiere?si non,beau boulot hadesHades a écrit :Tout a deja été expliquémerguez a écrit :Hades tu peus expliquer le pourquoi des différentes formes donné a la jupe du piston ?![]()
La jupe du piston coté admission est coupé pour pas que le piston au point mort bas (PMB) vienne bloqué les gazs qui rentre dans le Bas moteur (BM).
Ensuite tout est arrondi et aiguisé toujours pour ne pas ralentir les gaz.

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!


Ok, j'ai piger. Merci de vos reponse.
Pour ma prepa j'ai pensé a un truc, est ce qu'il est possible de boucher avec de la pate epoxy ou autre la rainure qu'il y a entre les deux carter lorsqu'il ils sont emboiter au niveau du vilebrequin => gain de precompression je pense, sauf si cette rainure est utile ce ki métonneré !
Pour ma prepa j'ai pensé a un truc, est ce qu'il est possible de boucher avec de la pate epoxy ou autre la rainure qu'il y a entre les deux carter lorsqu'il ils sont emboiter au niveau du vilebrequin => gain de precompression je pense, sauf si cette rainure est utile ce ki métonneré !
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