salut probleme avec ma pocket b1r elle marche mal

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Deja,change directement ce joint [s]de merde[/s] pas top qui te donne un squish tres elevé :? et qui se desintegre a la longue.

Tu peux par exemple poser un joint de culasse prevu pour mob..

Image
rollerstarter
Mécano en herbe

Message par rollerstarter »

dacord merci du conseill ou je peut trouver se fameu join et pourquoi prevu pour mob je comprends pas
Intouchable
Modérateur

rollerstarter a écrit :dacord merci du conseill ou je peut trouver se fameu join et pourquoi prevu pour mob je comprends pas
En magasin de mobylette ou scooter (cyclomoteur quoi..), tu prends ton vieux joint d origine et tu demandes un joint qui s en rapproche,puis il ne te restera plus qu a ajuster les trous afin de faire coïncider avec les vis de ton B1r (en effet il n existe pas de joint de remplacement pour ce type de culasse,d ou l obligation de faire du "sur mesure")
rollerstarter
Mécano en herbe

dacord ca repond a ma question donc je c ou aller et se join en metal c exactement comme ca c fait sur mon vtt en plus gros et c le best pas des join semi carton semi metal tres epais comme tu dit en plus ta bien raison ma tu voir une diferrence vu que je vais avoir un meilleur squish ou c pas assez de diference depaisseur pour le voir et sinon koi faire pour sa soie mieux y a un tuto la dessus mais c avec une tete liquide je c pas ci c pareil
Intouchable
Modérateur

Même si je comprends que parler Francais reste complexe pour toi,essaie neanmoins de ponctuer tes phrases ;)

Pour le joint en effet c est de l alu recouvert de papiers (ca y ressemble en tout cas mais ca doit etre plus complexe).

Pour le squish tu peux faire comme le tuto,c est a dire mettre ce joint,mesurer ensuite le squish et si la valeur est encore trop haure,jouer un peu avec le joint d embase (entre carters et cylindre).

Mais poses deja ce joint qui t evitera des fuites et ameliorera un poil ta compression .
rollerstarter
Mécano en herbe

dacord merci
Répondre