probleme avc ma b1r !!!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
dr_speed
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 13:47

probleme avc ma b1r !!!!

Message par dr_speed »

salut a tous!!!
bon voila ma pocket hurle lorsque je la démarre ( je pense quelle pren trop les tours ) et ensuite elle ne tien pas le ralenti !!!! :?
ensuite j'ai un cale pied qui se bare il se dévisse avc les vibrations !!!! :evil:
puis j'ai un trou quand j'arrive a haut régime !!!! é apres je me traine a 50-55km/h ( la par contre je pense que sa vient du fait que mon pot est un 2 eme génération !!! voilou sur ce je vous laisse @+++

PS: je ne sait pa réglé un carbut!!!
et mon embrayage patine!!!!
le plus important c'est pas la chute... c'est l'atérissage!
Avatar du membre
toitoine
Apprenti mécano
Messages : 129
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 21:32
Localisation : 59 ds le ch'nord

Message par toitoine »

salut ben tu dit les reponses toi méme c'est ton carbu et embrayage :wink:
MT4 powaaa
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Re: probleme avc ma b1r !!!!

Message par Sebo »

dr_speed a écrit : salut a tous!!!
bon voila ma pocket hurle lorsque je la démarre ( je pense quelle pren trop les tours ) et ensuite elle ne tien pas le ralenti !!!! :?
Euh c'est pas tres claire :wink:
dr_speed a écrit :ensuite j'ai un cale pied qui se bare il se dévisse avc les vibrations !!!! :evil:
Ben faut serrer, et met du frein filet,
dr_speed a écrit :puis j'ai un trou quand j'arrive a haut régime !!!! é apres je me traine a 50-55km/h ( la par contre je pense que sa vient du fait que mon pot est un 2 eme génération !!! voilou sur ce je vous laisse @+++

PS: je ne sait pa réglé un carbut!!!
et mon embrayage patine!!!!
Et bien il va faloir aprendre a regler tout sa, fait des test en essayant de changer le gigleur pricipal, tu en met un de 5 point au dessou tu test et si sa va pas met 5 point au dessu. Pour l'embrayage dessere le au maxi (pas trop quand meme) puis test, va en le resserant entre chaque test pour trouver le point de colage ideale. :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités