pocket 15cheveaux

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

pour ma part moi jai pas u trop de souci avec le peut de temps que je l ai u la zpf une fois 2 ou 3 truc de changer sa marche bien meme tres bien preparation mans 8) et la ses mon voisin qu il la et il a pas de souci mais bon moi je dirais une bonne petite banshee pour toi l 'ours sa le ferais tranquile car meme d origine sa marche tres fort et regarde dans les ventes de pocket il y en a une a vendre de plus si elle et parti renseigne toi au personne qui s 'en non acheter ressament il te donneront le site sans probleme
dontonio
Gouteur de Bitume

Message par dontonio »

je rejoins robinhood faut pas comparer les deux j'ai une mt4 aussi et une z1 c'est pas comparable, tu peux toujours la preparer ta mt4, apres je dis pas que c'est une bonne machine enfin du moins une machine pas rentable c'est sur! mais tu l'as revé ta mt4 plus rapide qu'une z1 on va dire fiabilisée.aprés personne n'a essayé la generation 2 qui serait mieux niveau moteur.
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
l'ours
Bidouilleur

pocket 15cheveaux

Message par l'ours »

j'ai une mt04 2generation est j'en decu j'arrete pas de casse des pieces cet aprem c'est la jante arrier qui a casse.je vais peut etre acheter une Z1 qu en pense tu par rapport a une mt04
dontonio
Gouteur de Bitume

Message par dontonio »

je ne connais pas tes attentes donc je peux difficilement te conseiller mais si tu veux un truc qui marche deja fort sans se ruiner c'est soit la banshee soit la z1 2eme generation en esperant qu'ils l'ont vraiment amelioré ou la gp3 reverse qui marche vraiment fort selon les dire d'un autre forum.
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
Répondre